Je viens de constater avec désolation des sortes de fissures dans le haut du skimmer. je ne sais pas a quoi c'est du sachant que ma piscine est construite depuis 4 ans.
je n'ai aucune idée de la profondeur, c'est peut être superficiel. si faut changer le skimmer je suis mal car il est pris dans la chape béton.
que me conseillez vous et ce problème risque t'il de s'aggraver. je precise que ces fissures sont au dessus du niveau d'eau.
pas de panique, ton skimmer est en abs un plastique assez courant pour que tu trouve celui-ci liquide en seringue chez ton piscinier favori, il suffit d'agrandir légèrement tes fissures avec une petite machine type Dremel, de nettoyer à l'acétone et de mettre une ou deux couches d'abs liquide dans les fentes.
Si tu n'en trouve pas en seringue, procure toi soir une vieille bouche de refoulement ou pièce de paroi en abs, pulvérise là en morceau et fait diluer ceux-ci dans un ustensile métallique avec de l'ACETONE.
tu obtiens une pate que tu liquifie à souhait et tu bouche tes fissures avec.
salutations
le dire c'est bien, mais être capable de le faire bien c'est mieux, sachant que le mieux et l'ennemi du bien.ouf!