Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

montage liner odyssea rectangle cerland

par sev46
Ven 30 Juil 2010 à 09:06

Bonjour. Voilà notre problème. Nous avons monté la structure bois de la piscine (avec une attente de deux pièces non conforme).en trois semaine. Nous nous apprêtons à mettre le liner demain mais à certains endroits, le bois a un peu travaillé. Surtout un endroit ou on voit presque un jour entre les lattes. Y a t_il un risque pour la pose du liner ? Peut_on mettre quelque chose (isorel) pour protéger le liner ? merci pour vos réponses.

par Invite_29
Ven 30 Juil 2010 à 09:24

Salut,
comment ça presqu'un jour :shock: les lames s'emboitent entre elles(mâle/femelle) t'as pas une photo :?:
Pour la protection et surtout le confort, tu poses de la feutrine spéciale piscine :wink:

par sev46
Ven 30 Juil 2010 à 09:34

On pense mettre une protection , peut être pas feutrine car d'ici demain je ne sais pas si on a le temps d'en trouver mais une protection collante et souple sur les noeuds et autres imperfections.

par sev46
Ven 30 Juil 2010 à 09:36

oui, les lattes sont quand même emboitées mais un peu surélevée.

par Invite_29
Ven 30 Juil 2010 à 10:33

sev46 a écrit:On pense mettre une protection , peut être pas feutrine car d'ici demain je ne sais pas si on a le temps d'en trouver mais une protection collante et souple sur les noeuds et autres imperfections.


En ce qui me concerne, j'ai refait toutes les parties éclatées, creusées ainsi que les noeuds avec de la pâte à bois et puis poncage :wink:

Image

Pour l'emboitement des lames voilées, je me suis servi de sangles :wink:

par bibiforum
Mer 04 Aoû 2010 à 09:22

sincerement, je prefere perdre une journée et réaliser parfaitement la structure et les protections (feutre de paroi et de fond) que de monter mon liner avec des risques non négligeable, des heures de boulot en plus, si ça foire, et des euros qui vont s'evaporer.

A méditer

Utilisateurs parcourant ce forum : Bytespider TikTok, Claude Ai, SemrushBot et 11 invités