Piscine Bloc à banché + plaque polytirène
Bonjour je suis nouveau sur le forum bien que cela fait deja quelque mois que je circule dessus je suis d alsace et voici mon projet
je souhaite construire ma piscine 9m x 4m en pente douce de 1.2 m / 1.75m
la structure serait en bloc a banché en béton 20X20X50 et je souhaite collé des plaques de polytirène extruder de 20 mm dessus afin d éviter les difference de niveau des blocs
apres les plaque je souhaite mettre du geotextil et liner 75/100 je commanderait sur piscine center
ma question est quelqu un a déja vut ca bloc a banché en béton + plaque poly 20mm + geotextile ? le tout collé bien sur.
Idem pour le radier de fond 20 cm +20 mm de plaque + geotextil
la filtration sera un monobloc F15 desjoyaux recupéré en occas
mon autre question est le fond en pente m oblige a soit coupé les blocs ou a faire un premier mur en coffrage de 50 cm env pour etre a niveau
quel est le meilleur?
merci aux futur réponse
je souhaite construire ma piscine 9m x 4m en pente douce de 1.2 m / 1.75m
la structure serait en bloc a banché en béton 20X20X50 et je souhaite collé des plaques de polytirène extruder de 20 mm dessus afin d éviter les difference de niveau des blocs
apres les plaque je souhaite mettre du geotextil et liner 75/100 je commanderait sur piscine center
ma question est quelqu un a déja vut ca bloc a banché en béton + plaque poly 20mm + geotextile ? le tout collé bien sur.
Idem pour le radier de fond 20 cm +20 mm de plaque + geotextil
la filtration sera un monobloc F15 desjoyaux recupéré en occas
mon autre question est le fond en pente m oblige a soit coupé les blocs ou a faire un premier mur en coffrage de 50 cm env pour etre a niveau
quel est le meilleur?
merci aux futur réponse