Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Histoire coqu'in

par hipkiss
Dim 27 Juin 2010 à 20:57

Bonjour à tous.

J'ai une jolie coque en provenance Arles depuis presque 1 an.
J'ai beaucoup d'inperfections mais l'expert juridique tranchera en juillet.

Non, ce qui m'amène c'est que j'ai fait réaliser des terrasses bois et que ces chers ouvriers ont fait tomber (sans le dire) des clous/vis dans le bassin.

Bien sur certains vont les récupérer d'autres les préfèrent les laisser et donc, vous l'imaginez, de belles traces de rouille sur la coque:
Dans ce cas que dit on ? Que fait-on ?

Surtout comment corrige t on le défaut, du coup j'en profite pour passer au 2e point : ils ont aussi endommagé la coque à l'aide de la scie sauteuse.le gelcoat a été bouffé.

Pour ces 2 points, qui ? Que ? Quoi .

Merci de vos lumières !

:oops:

par Firefox
Dim 04 Juil 2010 à 17:39

Bonsoir,
Il est évident que l'entreprise est responsable des dégâts occasionnés lors des travaux.
Les tâches de rouille sont les plus dures à faire partir, j'en ai eu sur ma coque(merci les voisins qui bricolent avec une disqueuse) j'ai essayé de frotter avec l'éponge coté vert, le galet de chlore, on arrive à estomper un peu la tache, par contre elles ont toutes disparues au fil du temps avec le traitement de l'eau (du moins je le suppose).

par hipkiss
Dim 04 Juil 2010 à 18:34

Merci de cette réponse.

Je pense en effet que l'huile de coude doit faire son office.

Ceux qui ont fait cela vont le corriger mais ils ne savent pas comment en fait. Je pends donc les devants

Merci

par gregboyington
Dim 25 Juil 2010 à 13:42

Decalcit super de chez Bayrol. C'est un gel qui fonctionne très bien pour les taches de rouille. La réparation d'une coque est assez facile surtout pour un pro.

Re: Histoire coqu'in

par killa inti
Dim 25 Juil 2010 à 15:21

hipkiss a écrit:Bonjour à tous.

J'ai une jolie coque en provenance Arles depuis presque 1 an.
J'ai beaucoup d'inperfections mais l'expert juridique tranchera en juillet.

Non, ce qui m'amène c'est que j'ai fait réaliser des terrasses bois et que ces chers ouvriers ont fait tomber (sans le dire) des clous/vis dans le bassin.

Bien sur certains vont les récupérer d'autres les préfèrent les laisser et donc, vous l'imaginez, de belles traces de rouille sur la coque:
Dans ce cas que dit on ? Que fait-on ?

Surtout comment corrige t on le défaut, du coup j'en profite pour passer au 2e point : ils ont aussi endommagé la coque à l'aide de la scie sauteuse.le gelcoat a été bouffé.

Pour ces 2 points, qui ? Que ? Quoi .

Merci de vos lumières !

:oops:

:) 1 injection d'acide chlorydrique (pas beaucoup!) avec une pompe à pétrole et un tuyau transparent souple directement sur la tache (au bout du balai)

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai et 8 invités