Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

taille de liner

par geo___
Jeu 15 Juil 2010 à 20:40

bonjour a tous,
j'ai une piscine hors sol avec un liner. Ma piscine fait 6.00x3.75. Mon liner fuit au niveau de la couture, je vais donc le changer pour un neuf, car je sais pas comment je pourrais le reparer (si qqun a une idee.). J'ai trouvé un neuf, mais sa dimension fait 6.00x3.70, pensez-vous que les 0.05 de moins soient genant? car le meme a la bonne dimension fait le double de prix :( ?
Merci d'avance pour vos avis

par pjc
Sam 17 Juil 2010 à 19:55

salut si tu a une soudure qui lâche regarde pourquoi , peut être tu pourra le réparer .
Cordialement jc

par anmara
Sam 17 Juil 2010 à 20:03

pjc a écrit:salut si tu a une soudure qui lâche regarde pourquoi , peut être tu pourra le réparer .
Cordialement jc

:shock: :shock: :?: :shock: :shock:

pour géo je doute que ca marche :roll: :? toutes piscines a sa taille spécifique en liner :wink:
en prenant plus petit tu risques de galérer a la pose :roll:

par geo___
Sam 17 Juil 2010 à 20:52

en prenant plus petit tu risques de galérer a la pose

tu crois vraiment que c'est a 2,5cm de cote pres ?

par anmara
Sam 17 Juil 2010 à 21:00

geo___ a écrit:
en prenant plus petit tu risques de galérer a la pose

tu crois vraiment que c'est a 2,5cm de cote pres ?

y en a qui galère déjà avec la taille appropriée :? alors plus petit :roll:

mais ce n'est que mon avis :wink:

par gregboyington
Dim 18 Juil 2010 à 17:30

Bonjour Géo,

Théoriquement les côtes sont au cm près. Maintenait lorsque l’on voit les erreurs, soit de côtes soit de fabrication, sur des liners que l’on arrive quand même à poser, je pense que tu peux le tenter sans trop de problème (sauf si escalier). Il faudra simplement penser garder le dernier angle à accrocher « au soleil ».

Une soudure qui « lâche » entre dans le cadre de la garantie, ne serait-il pas plus simple d’en informer le fournisseur ?

De plus ça se répare très bien, de préférence à sec, avec un morceau de liner (arrondir les angles de la rustine) et de la colle « mosaïne » (pub !) par exemple (comme colle néoprène).

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 13 invités