Oui, il faut l'enfiler sur la vis jusqu'à la tête et visser l'ensemble contre la croix. Comme ceci, le joint empêchera l'eau de se faufiler en suivant le filetage de la vis.
Seb2525 a écrit:Oui, il faut l'enfiler sur la vis jusqu'à la tête et visser l'ensemble contre la croix. Comme ceci, le joint empêchera l'eau de se faufiler en suivant le filetage de la vis.
Bonne journée.
ok merci
6,1 x 4 x 1,33 bois, structure et margelles 45mm, Nage à contre-courant, réchauffeur , Filtration Pentair water / Nocchi, bache à barre et eau du robinet.
sinon quand tu vis dans le liner, tu fait un "pré-trou" avant?
6,1 x 4 x 1,33 bois, structure et margelles 45mm, Nage à contre-courant, réchauffeur , Filtration Pentair water / Nocchi, bache à barre et eau du robinet.
concernant le presse-étoupe du passe cable, comment procéder pour faire le trou dans le liner?
Je m'explique, pour les éléments à sceller il y a une contre-bride qui sert le liner et ensuite on découpe .
Mais pour le presse étoupe il faux forcement faire le trou avant!
comment faire?
- Faire un petit trou et "forcer" pour rentrer le presse étoupe?
- Faire une découpe Ø25mm et passer le presse étoupe?mais dans ce cas le liner étant tendu le trou va s'éllargir?
Perso, une fois l'eau en dessous de l'emplacement du spot, j'ai percé le liner avec un tournevis et élargi avec un tube de petit diamètre. Après, en forçant un peu, le presse étoupe s'est logé tout seul.
montage ok et petit essai de nuit et franchement je suis agréblement surpris du résultat pour un petit projo de 100w!
Bon ma piscine est pas bien grande (6.1 x 4 x 1.33) mais le résultat est top
Bonsoir, j'ai installé le même projecteur que vous, pas de soucis depuis son installation au mois de juin mais aujourd'hui je vois qu'il doit y avoir une fuite car le bois autour est bien mouillé au niveau de celui-ci, j'ai environ une tache d'eau de 50cmx30cm
Comment faire? Je ne sais pas si la fuite vient d'une des 4 vis opu bien du presse-étoupe ? Existe t il une solution simple et efficace ?