Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...
Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
par
Espoir
Ven 02 Juil 2010 à 17:19
Bonjour,
Aujourd'hui en mettant en route ma piscine style Dream Pool 4,6 de diamère sur 1,2m j'ai remarqué 2 trous dans le tapis solaire et ça fuit modèle de ce tyle :
http://www.plantes.ch/rechauffeur-deau- ... -644-.html
Est-ce que quelqu'un a déjà réparé ce genre de matériel et comment ? merci d'avance pour vos idées et remarques.
Le tapis en fin de chaque saison est roulé et mis à l'abri en sous-sol (hors gel) il a 3 ans.
Très bon été.
Rang
Pataugeur sans bouée
Enregistré
Ven 02 Juil 2010 à 17:17
Lieu
Suisse (Broye Vaudoise)
par
kiteur
Lun 05 Juil 2010 à 10:35
Bonjour,
Il faut condamner chaque tube qui fuit. Je ne connais pas de moyen de reparer cela avec une colle adaptee.
Quelle est la marque des panneaux ? sunheater ?
Jean-Michel
Enregistré
Mar 06 Mar 2007 à 10:44
par
Espoir
Lun 05 Juil 2010 à 18:14
Au final j'ai trouvé une solution il faut couper chaque mini tuyau un peu avant le collecteur et y visser une simple vis.
Oui c'est bien des Sunheater de Smartpool.
Si ça peu rendre service à quelqu'un d'autre :

Rang
Pataugeur sans bouée
Enregistré
Lieu
Suisse (Broye Vaudoise)
par
kiteur
Mar 06 Juil 2010 à 12:12
Bonjour,
J'ai mis une vis pour condamner et il y avait quand meme une legere fuite, donc attention.
C'est pour cela que j'avais simplement dis "condamner"
Jean-Michel
Enregistré
Mar 06 Mar 2007 à 10:44
par
Espoir
Jeu 08 Juil 2010 à 14:02
Merci Jean-Michel bonne baignade ici on arrive à 28 degrés au fonds de la piscine. Avec un seul tapis chauffant pour environ 17 m3 d'eau.
Rang
Pataugeur sans bouée
Enregistré
Lieu
Suisse (Broye Vaudoise)
Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 9 invités