tocxy a écrit:bonjour, j'ai une petite fuite entre le béton et mon skimmer,quel type de silicone puis je mettre pour la colmater.
merci de votre aide
du texton cc2000 (ce n'est pas du silicone mais de la colle). Mais ça ne tiendra qu'1 certain temps. Il faudra refaire le tour du skimmer en "dur" (surtout si tu mets des galets de chlore dans le skimmer) car le texton sera agressé dans le temps.
concessionnaire Aquaguard, Aquatop, T&A (Technics & Applications). Technicien chez TECHNIQUES PISCINE SAINT RAPHAEL.
du texton cc2000 (ce n'est pas du silicone mais de la colle). Mais ça ne tiendra qu'1 certain temps. Il faudra refaire le tour du skimmer en "dur" (surtout si tu mets des galets de chlore dans le skimmer) car le texton sera agressé dans le temps.[/quote]
merci de ton aide,mais qu'entends tu par "ça ne tiendra qu'1 certain temps."
tocxy a écrit:du texton cc2000 (ce n'est pas du silicone mais de la colle). Mais ça ne tiendra qu'1 certain temps. Il faudra refaire le tour du skimmer en "dur" (surtout si tu mets des galets de chlore dans le skimmer) car le texton sera agressé dans le temps.
merci de ton aide,mais qu'entends tu par "ça ne tiendra qu'1 certain temps."
en mois ou en année la tenue du produit ???[/quote]
C'est variable suivant le traitement de l'eau. Surtout avec des galets de chlore dans le skimmer et peu d'heure de filtration. 1an, 2ans
concessionnaire Aquaguard, Aquatop, T&A (Technics & Applications). Technicien chez TECHNIQUES PISCINE SAINT RAPHAEL.