Bonjour,
L'an dernier un des membres n'avez donné la marche à suivre pour regler les fin de course de mon volet. et je n'ai plus la formule magique.
Peut on m'aider pour ce réglage.
D'avance merci
- 8 X 4 m béton, liner sable
- électrolyse sel
- Volet immergé lames solaires
margalex a écrit:Bonjour, L'an dernier un des membres n'avez donné la marche à suivre pour regler les fin de course de mon volet. et je n'ai plus la formule magique. Peut on m'aider pour ce réglage. D'avance merci
Bonjour Lucienzaf,
Pourriez vous me fournir votre adresse e-mail ou me contacter sur :
assistance@abriblue.com Il est important de me fournir le type de volet concerné, ainsi que son année.
Avec ces éléments, je pourrais vous fournir la notice qui convient.
Abriblue a écrit:Bonjour Lucienzaf, Pourriez vous me fournir votre adresse e-mail ou me contacter sur : assistance@abriblue.com Il est important de me fournir le type de volet concerné, ainsi que son année. Avec ces éléments, je pourrais vous fournir la notice qui convient.
Abriblue a écrit:Bonjour Lucienzaf, Pourriez vous me fournir votre adresse e-mail ou me contacter sur : assistance@abriblue.com Il est important de me fournir le type de volet concerné, ainsi que son année. Avec ces éléments, je pourrais vous fournir la notice qui convient.
Sincères Salutations
Abriblue
Merci à Abriblue, du rapide et efficace
C'est clair, j'ai eu un problème moteur l'an dernier à quelques jours de la fin de la garantie, il m'a été changé sans resquiller !
- 8 X 4 m béton, liner sable
- électrolyse sel
- Volet immergé lames solaires