Electricité branchement pompe sur groupe f15
Bonjour,
Après discussion avec Chacha, il m'a conseillé d'aller dans cette rubrique.
Je vous expose mon souci.
Au départ j'ai acheté un groupe F15 sans pompe puis ensuite une pompe Leroy somer LS80P.
Sur cette dernière il y a un boitier avec à l'intérieur un contact pour le bouton pneumatique, un condensateur, et un télérupteur.
Mon problème est qu'il n'y a rien de branché.
J'ai juste un câble qui part du coffret de commande avec 7 couleurs:2xnoir,marron,bleu,jaune-vert.
+blanc,gris pour l'éclairage (ça j'ai trouvé).
Là où je cale c'est pour le branchement de la pompe.
Y aurait-il une âme charitable pour me faire un schéma pour raccorder la pompe? Est-ce une pompe bi-vitesse?
Voici quelques photos
Si ça peut t'aider la résistance des fils de la pompe: entre fil marron et bleu 2.8 Ohms, bleu et noir 5.4 Ohms.(petits fils sur la photo)
Les gros fils(2 noirs 1 marron 1 bleu 1 vert/jaune) viennent de la boîte de raccordement avec les dominos.
Le marron et le bleu au fond viennent de l'intérupteur à commande pneumatique.
Le petit boîtier de dérivation et pour l'électrolyse.
Pour le contacteur il y a la bobine et 4 contacts.
L'électrolyseur est branché sur un autre câble.
J'ai donc aussi 6 fils dont 2 pour l'éclairage.
Et les 4 autes
Merci d'avance
Après discussion avec Chacha, il m'a conseillé d'aller dans cette rubrique.
Je vous expose mon souci.
Au départ j'ai acheté un groupe F15 sans pompe puis ensuite une pompe Leroy somer LS80P.
Sur cette dernière il y a un boitier avec à l'intérieur un contact pour le bouton pneumatique, un condensateur, et un télérupteur.
Mon problème est qu'il n'y a rien de branché.
J'ai juste un câble qui part du coffret de commande avec 7 couleurs:2xnoir,marron,bleu,jaune-vert.
+blanc,gris pour l'éclairage (ça j'ai trouvé).
Là où je cale c'est pour le branchement de la pompe.
Y aurait-il une âme charitable pour me faire un schéma pour raccorder la pompe? Est-ce une pompe bi-vitesse?
Voici quelques photos
Si ça peut t'aider la résistance des fils de la pompe: entre fil marron et bleu 2.8 Ohms, bleu et noir 5.4 Ohms.(petits fils sur la photo)
Les gros fils(2 noirs 1 marron 1 bleu 1 vert/jaune) viennent de la boîte de raccordement avec les dominos.
Le marron et le bleu au fond viennent de l'intérupteur à commande pneumatique.
Le petit boîtier de dérivation et pour l'électrolyse.
Pour le contacteur il y a la bobine et 4 contacts.
L'électrolyseur est branché sur un autre câble.
J'ai donc aussi 6 fils dont 2 pour l'éclairage.
Et les 4 autes

Merci d'avance