Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par Fan2
Dim 20 Juin 2010 à 20:06

lavande a écrit:
Fan2 a écrit:Pas de nouvelles de PYC, j'espère qu'il n'habite pas le Var! :shock:

ne m'en parles pas.
faudrait quand meme que tout le monde mette le departement, ce serait mieux.


Ben vi, mais tu sais pourquoi je ne le mets pas hein? :wink:

par Fan2
Lun 21 Juin 2010 à 05:49

anmara a écrit:
Fan2 a écrit:
lavande a écrit:
Fan2 a écrit:Pas de nouvelles de PYC, j'espère qu'il n'habite pas le Var! :shock:

ne m'en parles pas.
faudrait quand meme que tout le monde mette le departement, ce serait mieux.


Ben vi, mais tu sais pourquoi je ne le mets pas hein? :wink:


ben non :shock: nous on sait pas :lol: :lol:


C'est facile hein d'éveiller la curiosité? :wink: :wink: :wink:
Bientôt je pourrais afficher le département, lorsque l'été sera bien installé :D

par lavande
Lun 21 Juin 2010 à 06:28

[quote="Chacha"]:lol: :lol: :lol: L'été qui tarde : Doit être en Bretagne ! ! ! ! ! ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote
pfffff mais quand il arrivera il arrivera fort ! et chaud
(enfin j'espere :cry: )
tarde tout de meme un peu cette année

par PYC
Lun 21 Juin 2010 à 08:18

Bonjour a tous,

non par chance je ne suis pas dans le Var.
Pas de nouvelles de mon pisciniste d'ou mon silence.
Je le relance aujourd'hui.
Je suis rassuré par le post de totof et de sa Piscinelle de 10 ans. C'est pour cela que j'ai donné ma preference a cette marque.

Ma piscine a tourné tous l'hiver 2h/jour avec un une regulation PH auto et un brominateur en position mini. J'ai effectivement debaché en juin car je n'etait pas chez moi et je n'ai pas été informé des risques que cela representait.

Est ce que pour vous cela degage objectivement le fabricant de toute responsabilité ?
Je pose cette question car je m'attend a ce type de reponse de la part de mon installateur.
Si j'ai fait une c.ie, je veux bien l'assumer. Inversement si le fabricant a une quelconque responsabilité je souhaite qu'il intervienne.

A+

par lavande
Lun 21 Juin 2010 à 08:20

PYC a écrit:Bonjour a tous,

non par chance je ne suis pas dans le Var.
Pas de nouvelles de mon pisciniste d'ou mon silence.
Je le relance aujourd'hui.
Je suis rassuré par le post de totof et de sa Piscinelle de 10 ans. C'est pour cela que j'ai donné ma preference a cette marque.

Ma piscine a tourné tous l'hiver 2h/jour avec un une regulation PH auto et un brominateur en position mini. J'ai effectivement debaché en juin car je n'etait pas chez moi et je n'ai pas été informé des risques que cela representait.


Est ce que pour vous cela degage objectivement le fabricant de toute responsabilité ?
Je pose cette question car je m'attend a ce type de reponse de la part de mon installateur.
Si j'ai fait une c.ie, je veux bien l'assumer. Inversement si le fabricant a une quelconque responsabilité je souhaite qu'il intervienne.

A+

as tu eu un contact téléphonique ? as tu expédié un courrier en LR ? histoire de notifier l'incident.afin qu il reste tout de meme une trace? l été arrive et ta piscine est HS tout de meme

par PYC
Lun 21 Juin 2010 à 08:44

oui j'ai prevenu mon pisciniste des problemes rencontrés, je lui ai envoyé un mail avec photos et je lui ai demandé de venir sur place pour trouver une solution.

par totof
Lun 21 Juin 2010 à 11:46

Fan2 a écrit:
totof a écrit:Hello

Juste pour rassurer certain, j'ai une Piscinelle qui doit bien avoir 10 ans maintenant avec un hivernage passif et l'inox est comme au premier jours.
Même pas une petite trace de piquage

A++


J'te connais pas mais j't'adore! Merci! :D :D :D

Pourrais-tu nous mettre une photo de ta piscine? :roll:


Salut pas de photo sous la main, mais j'en ferai.

Tu peux regarder aussi dans ce post :
https://www.eauplaisir.com/annuaire/foru ... ht=#389234

sur une des photos on voit le bloc et sur d'autres l'échelle

A++

par lavande
Lun 21 Juin 2010 à 12:42

PYC a écrit:oui j'ai prevenu mon pisciniste des problemes rencontrés, je lui ai envoyé un mail avec photos et je lui ai demandé de venir sur place pour trouver une solution.


vu le cout de la reparation, du changement du bloc et du liner.une petite fortune je trouve léger.
moi je previendrai le site mère par LR histoire de se couvrir :! mais bon chacun fait comme cela lui semble.
en esperant qu il donne suite :lol:

par Fan2
Lun 21 Juin 2010 à 17:17

totof a écrit:
Fan2 a écrit:
totof a écrit:Hello

Juste pour rassurer certain, j'ai une Piscinelle qui doit bien avoir 10 ans maintenant avec un hivernage passif et l'inox est comme au premier jours.
Même pas une petite trace de piquage

A++


J'te connais pas mais j't'adore! Merci! :D :D :D

Pourrais-tu nous mettre une photo de ta piscine? :roll:


Salut pas de photo sous la main, mais j'en ferai.

Tu peux regarder aussi dans ce post :
https://www.eauplaisir.com/annuaire/foru ... ht=#389234

sur une des photos on voit le bloc et sur d'autres l'échelle

A++


Merci Totof! C'est une Rg5? Chouette, pour son âge elle semble nickel! C'est motivant! Si tu as d'autres photos en eau suis preneuse :wink:

par Fan2
Lun 21 Juin 2010 à 17:20

PYC a écrit:oui j'ai prevenu mon pisciniste des problemes rencontrés, je lui ai envoyé un mail avec photos et je lui ai demandé de venir sur place pour trouver une solution.


@ Pyc, j'ai bien peur que sans lettre avec AR tu attendes longtemps. En ce moment ils sont surbookés, même les travaux d'installation de la mienne ont été repoussés. Mais je croise les doigts pour toi!

par Fan2
Lun 21 Juin 2010 à 17:22

Chacha a écrit::lol: :lol: :lol: L'été qui tarde : Doit être en Bretagne ! ! ! ! ! ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Hi hi Chacha perdu! :D :D :D Dommage, je ne pourrai pas passer voir la superbe piscine de Panier! Suis bien trop loin :cry:

par lavande
Lun 21 Juin 2010 à 18:30

Fan2 a écrit:
PYC a écrit:oui j'ai prevenu mon pisciniste des problemes rencontrés, je lui ai envoyé un mail avec photos et je lui ai demandé de venir sur place pour trouver une solution.


@ Pyc, j'ai bien peur que sans lettre avec AR tu attendes longtemps. En ce moment ils sont surbookés, même les travaux d'installation de la mienne ont été repoussés. Mais je croise les doigts pour toi!

+ 1 et je vote pour mes chats +2 :lol:
plus je parcours ce forum et plus je me dis qu'en piscine il faut etre super super vigilent ! :cry:

par totof
Mar 22 Juin 2010 à 11:13

Merci Totof! C'est une Rg5? Chouette, pour son âge elle semble nickel! C'est motivant! Si tu as d'autres photos en eau suis preneuse


Aucune idée du modèle, le piscine était là lorsque j'ai acheté la maison.

par PYC
Mer 23 Juin 2010 à 17:39

Bien. n'ayant pas de reponse de mon pisciniste, je prepare ma lettre recommandée.
:cry:

par lavande
Mer 23 Juin 2010 à 18:33

PYC a écrit:Bien. n'ayant pas de reponse de mon pisciniste, je prepare ma lettre recommandée.
:cry:


très bien, mais fais le double à la maison mère !
deux couvertures valent mieux qu'une !

par PYC
Mer 23 Juin 2010 à 20:22

Ok, je n'y avais pas pense.
Merci

par Arta
Jeu 24 Juin 2010 à 18:15

Baronne K a écrit:Je n'ai pas rédigé ces messages.


pas de nouvelles de l'asile ? :D parce que jusqu'à la page 2 . c'était
vraiment fendard .

excusez moi pour ce petit hors sujet, mais madaaaame la baaaaaronne K
à l'air un peu piquée par la rouille aussi . elle doit traiter au sulfate
de cuivre chez elle.

:roll:

en attendant, j'espère que pour PYC, une solution sera trouvée . :wink:

par Fan2
Ven 25 Juin 2010 à 07:01

PYC a écrit:Ok, je n'y avais pas pense.
Merci


J'espère que tu auras une réponse dans la semaine prochaine :D

par lavande
Ven 25 Juin 2010 à 07:16

Fan2 a écrit:
PYC a écrit:Ok, je n'y avais pas pense.
Merci


J'espère que tu auras une réponse dans la semaine prochaine :D

si ce n'est pas le cas, va falloir bouger fissa ! :x

par Fan2
Dim 04 Juil 2010 à 08:21

Alors PYC, pas de nouvelles?

par PYC
Lun 05 Juil 2010 à 07:38

Non rien de rien, les 2 lettres AR sont parties la semaine derniere: Je les ai mis en demeure de venir sur place et de trouver une solution amiable sous huit jours faute de quoi je saisirai le tribunal competant.

par PYC
Lun 05 Juil 2010 à 07:55

et moi donc.
a bientôt.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 12 invités