Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par Fan2
Mer 16 Juin 2010 à 05:45

Bonjour PYC,

Ce n'est donc qu'une question de temps, je pense aussi que la franchise ou ton revendeur trouveront une solution convenable pour réparer ces dégâts. Cela a sans doute déjà dû leur arriver et ils ont une réputation à tenir :wink:

Par contre si tu n'es pas sur place c'est moins facile en effet. Il n'y a personne d'autre de ta famille sur place qui pourrait recevoir le piscinier?

par JAck16V
Mer 16 Juin 2010 à 08:09

Baronne K a écrit:Mais je vous assure !
Vous attendez mi-juin pour vous apercevoir que de l'acier inoxydable à rouillé. . .
Vous ne devriez pas avoir une piscine. C'est au delà de vos capacités intelectuelles, je n'y peux rien.


AYE les enfants ! ils ont enfin installé l'ADSL à l'asile de fous du coin ! et les pensionnaires commencent à poster !

Avec un pseudo pareil, fallait pas s'attendre à de miracle !.

par JAck16V
Mer 16 Juin 2010 à 08:15

tu m'étonnes ! :P

par Gavage
Mer 16 Juin 2010 à 09:46

malheureusement, si la piscine a ete BACHE , avec un hivernage ACTIF et un taux de chlore dans la piscine ELEVEE ( ce qui arrive tres souvent des que la piscine est bachée ), tout ce qui est inox claque.

J'ai connu ca avec une piscine enterré traditionnelle avec echelles et mains courante inox , la piscine fut baché 3 semaine pour finir des travaux de carrelage par un professionnel du carrelage.

Une fois les travaux finis, pour la réouverture du bassin, tout était piqueté, tache de rouille, bref, tout a du être à changé.
C'est le carreleur en question qui a tout du payer les refections ( changement des parties inox et du liner taché ).

A mon avis , meme si on peut critiquer l'inox piscinelle c'est avant tout un souci d'utilisation.

par Fan2
Mer 16 Juin 2010 à 18:38

Gavage a écrit:malheureusement, si la piscine a ete BACHE , avec un hivernage ACTIF et un taux de chlore dans la piscine ELEVEE ( ce qui arrive tres souvent des que la piscine est bachée ), tout ce qui est inox claque.

J'ai connu ca avec une piscine enterré traditionnelle avec echelles et mains courante inox , la piscine fut baché 3 semaine pour finir des travaux de carrelage par un professionnel du carrelage.

Une fois les travaux finis, pour la réouverture du bassin, tout était piqueté, tache de rouille, bref, tout a du être à changé.
C'est le carreleur en question qui a tout du payer les refections ( changement des parties inox et du liner taché ).

A mon avis , meme si on peut critiquer l'inox piscinelle c'est avant tout un souci d'utilisation.


Donc en hivernage passif, avec un entretien de l'inox régulier et un traitement à l'oxygène actif tout devrait bien se passer? Du moins je l'espère! :wink:

par Baronne K
Jeu 17 Juin 2010 à 08:54

Qui peut croire une seconde que je m'adresse aux gens sur un pareil ton.
Qui peut croire une seconde que j'ai le moindre avis sur une piscine inox.

Cette plaisanterie est stupide, déplacée et désobligeante.

par JAck16V
Jeu 17 Juin 2010 à 08:56

Baronne K a écrit:Qui peut croire une seconde que je m'adresse aux gens sur un pareil ton.
Qui peut croire une seconde que j'ai le moindre avis sur une piscine inox.

Cette plaisanterie est stupide, déplacée et désobligeante.


c'est de l'auto flagellation ça :?: :shock: :shock:

par blarrouy
Jeu 17 Juin 2010 à 09:04

Baronne K a écrit:Qui peut croire une seconde que je m'adresse aux gens sur un pareil ton.
Qui peut croire une seconde que j'ai le moindre avis sur une piscine inox.


Noooon ! Bien sur . . .

On a tous bien compris que tes doigts ont malheureusement glissés sur le clavier le jour où tu as écrit ça :

Mais je vous assure !
Vous attendez mi-juin pour vous apercevoir que de l'acier inoxydable à rouillé. . .
Vous ne devriez pas avoir une piscine. C'est au delà de vos capacités intelectuelles, je n'y peux rien.


. . . le message est parti tout seul . . . rhâââ l'informatique j'te jure . . . on maîtrise plus rien :lol: :lol:

par Baronne K
Jeu 17 Juin 2010 à 10:12

Je n'ai pas rédigé ces messages.

par fred71
Jeu 17 Juin 2010 à 10:45

Y a un ptit malin qui a piraté ton compte juste pour ecrire des vacheries :lol: [/u]

par blarrouy
Jeu 17 Juin 2010 à 10:54

Mais qui donc a bien pu usurper ton identité pour faire "cette plaisanterie stupide, déplacée et désobligeante" ?

Quel mystère . . .

Ce n'est plus un forum dédié aux piscines, c'est Cluedo web 2.0 :!: :lol:
Modifié en dernier par blarrouy le Jeu 17 Juin 2010 à 11:48, modifié 1 fois.

par JAck16V
Jeu 17 Juin 2010 à 10:57

Baronne K a écrit:Je n'ai pas rédigé ces messages.


ALORS ? qui avait raison ? :lol: :lol: :lol: :lol:

c'est bien de l'asile du coin que partent les messages ! et je vous présente La baronne, plus connu sous le nom de Monique : Schizophrène de première, avec une tendance bi polaire !

par Gavage
Jeu 17 Juin 2010 à 11:10

@fan2 surtout eviter ce genre de matériel dans les piscines.

par Baronne K
Jeu 17 Juin 2010 à 14:52

Après tout, je m'en moque.

Et somme toute, de lire les réactions de certains d'entre vous, cela va m'éviter de perdre du temps sur ce forum.

par JAck16V
Jeu 17 Juin 2010 à 15:15

Baronne K a écrit:Après tout, je m'en moque.

Et somme toute, de lire les réactions de certains d'entre vous, cela va m'éviter de perdre du temps sur ce forum.


c'est à dire ?

tu arrives sur le forum, tu insultes ouvertement, et après tu viens pleurer ! c'est ça perdre ton temps !

Ceux qui perdent leur temps ici, c'est nous, à lire tes âneries.

Va prendre tes médocs et te recoucher ! :roll:

par totof
Ven 18 Juin 2010 à 14:25

Hello

Juste pour rassurer certain, j'ai une Piscinelle qui doit bien avoir 10 ans maintenant avec un hivernage passif et l'inox est comme au premier jours.
Même pas une petite trace de piquage

A++

par Fan2
Ven 18 Juin 2010 à 17:15

totof a écrit:Hello

Juste pour rassurer certain, j'ai une Piscinelle qui doit bien avoir 10 ans maintenant avec un hivernage passif et l'inox est comme au premier jours.
Même pas une petite trace de piquage

A++


J'te connais pas mais j't'adore! Merci! :D :D :D

Pourrais-tu nous mettre une photo de ta piscine? :roll:

par lavande
Ven 18 Juin 2010 à 18:21

totof a écrit:Hello

Juste pour rassurer certain, j'ai une Piscinelle qui doit bien avoir 10 ans maintenant avec un hivernage passif et l'inox est comme au premier jours.
Même pas une petite trace de piquage

A++

c est bien.ca fait plaisir a lire.
j espere seulement que les nouvelles fabrications reprennent tres exactement les mêmes caractéristiques que celles du depart

par magfred85
Ven 18 Juin 2010 à 19:49

ça me fait peur aussi tout ça.on verra bien!
je suis quand même allée jeter 1 coup d'oeil à mon BT qui est dans son carton même si ça sert à rien tant qu'il est pas dans l'eau!

par magfred85
Ven 18 Juin 2010 à 20:09

:?
n'empêche que quand tu vois le BT dans son carton, tu te demandes 1 peu si c'est fiable le machin! mais bon y a pas mal de piscinelles dans les jardins et sans probleme! j'espère juste que le notre tiendra la route car c'est quand même la galère ce qui arrive à PYC

par Fan2
Dim 20 Juin 2010 à 11:53

Pas de nouvelles de PYC, j'espère qu'il n'habite pas le Var! :shock:

par lavande
Dim 20 Juin 2010 à 11:54

Fan2 a écrit:Pas de nouvelles de PYC, j'espère qu'il n'habite pas le Var! :shock:

ne m'en parles pas.
faudrait quand meme que tout le monde mette le departement, ce serait mieux.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Googlebot2.1 et 10 invités