Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Système Poutre à débordement sans bac tampon ?

par dam_deepblue
Ven 11 Juin 2010 à 17:09

Bonjour,
J'ai découvert un volet roulant chez covrex qui intègre un système dit de poutre à débordement, or nulle part il est fait mention d'un bac tampon :shock:

Comment cela peut il marcher ?

systme poutre à debordement

par gravouil
Sam 12 Juin 2010 à 08:01

je ne connais pas covrex, mais chez o-viva ils ont un concept qui integre volet roulant, débordement et bac tampon en un seul bloc à voir sur leur site
bien sincèrement
B 8) 8)

Volet automatique Covrex

par Covrex
Jeu 30 Sep 2010 à 17:22

Bonjour dam_deepblue,

La poutre de débordement remplace le skimmer traditionel. Il est connecté directement à la filtration et ne nécésite pas de bac tampon car le débit est identique à un skimmer traditionel. La différence étant que la surface de l'eau est écraimée sur toute la largeur de la piscine et non à un point précis (comme avec un skimmer), cela permet un nétoyage de la surface de l'eau plus efficace. Ce système doit être couplé à un mise à niveau de l'eau automatique. Si tu as la moindre question tu peux répondre à ce forum ou m'envoyer un mail.

bat

Guillaume
Covrex Pool Protection
www.covrex.com

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Googlebot2.1, SemrushBot et 11 invités