Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Liner piscine bois HS

par chness
Lun 07 Juin 2010 à 13:02

Bonjour a tous !
Je viens d'acheter une maison avec une piscine bois autoclave classique, le seul souci est le liner qui est fortement déchiré.donc a changer
J'ai fait quelques recherches mais a part du sur mesure ou directement acheter sur le net ( pour ce genre d'achat je prefere avoir quelqu'un en face de moi )je ne sais pas trop ou me diriger !
Alors les dimensions pour ce genre de piscine sont elles standard ?
Et surtout ou trouver ce genre de liners ?

par JAck16V
Lun 07 Juin 2010 à 13:31

Dans n'importe quel magasin de piscine sur commande (Zyke par exemple le fait). Tu mesures la piscine en cote intérieur, tu fais un petit dessin pour expliquer tout cela, et en 3 semaines tu as le produit.

par chness
Lun 07 Juin 2010 à 13:54

Merci pour le site mais ils ont pas de magasin pres de chez moi
J'ai deja fait 2 magasins de piscine mais ils ont que du sur mesure et a des prix relativement cher .
J'ai peut etre trouvé en fouillant sur le forum j'ai un magasin irrijardin pas trop loin ,je vais aller y faire un tour

Mais bon ils on l'air de ne proposer que du 75/100 a la demande et les prix varie du simple au double suivant les enseignes, faut voir .

par JAck16V
Lun 07 Juin 2010 à 15:06

tu veux mettre quoi comme épaisseur ?

et de toutes façons pour moi, c'est presque du sur mesure pour tout le monde car suivant le fabricant les dimensions du liner change.

par lavande
Lun 07 Juin 2010 à 18:51

il faudrait savoir la marque de ta piscine, demande à l'ancien prorprio.comme ca tu pourras sans souci la commander sur le net, c est fait pour cela tout de meme !

par chness
Mar 08 Juin 2010 à 02:27

La societe qui la construite est fermee ,c'etait une usine de portique pres de chez moi .
Apres niveau epaisseur j'orai voulu voir les difference de prix . etant donner qu'un liner a une esperance de vie de 10 ans d'apres certain fournisseur
Faut il pas mieux mettre un 50/100 qui est quand meme generalement 2 fois moins cher
J'ai un peut peur de commander sur le net, en cas de probleme ,pour les retour ces toujours un peu la misere

par lavande
Mar 08 Juin 2010 à 07:56

la evidemment si ce n'est pas une marque vendue sur le net enocre à ce jour, à mon avis il ne te reste qu'une solution c'est le sur mesure.
en ce qui concerne l'epaisseur le 75 est le top, evidemment moins cher ca existe.mais moins solide .tout depends comment sera utilisée ta piscine je crois.beaucoup de passage, petits enfants.etc
attends d'autes avis.et ensuite fais au mieux.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 13 invités