Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par onyx
Ven 28 Oct 2005 à 08:06

Chacha a écrit::lol:

ninnin a écrit:
ya pas de fumée sans feu



Par contre, y'a de la fumette de moquette tristounette !!!! :!: :lol: :lol:

A cette heure tardive, Ninnin devrait plutôt faire dodo :lol:

:!: :shock: :lol:


ou prendre des cours particuliers d'orthographe!...

par bernard46
Ven 28 Oct 2005 à 09:14

ninnin a écrit:bonsoir monseigneur
ya pas de fumée sans feu vous vous sentez visé ( nous n'avons pas gardé les cochons ensemble )
:lol: :lol:

Désolé, pas tout compris. :roll:

ninnin a écrit:puisque vous voulez tout savoir monsieur vous vous permettez vous et vos compéres de demolir un artisan (PAP ) qui a mon humble avis est un gars formidable de par sa gentillesse et surtout sont professionnalisme

Je n'en doute pas un seul instant. Mes compères et moi n'avons jamais voulu démolir personne, nous disons simplement aux pros qu'un espace leur est dédié sur ce site. :mm:

ninnin a écrit:vous devriez allez voir comment un pro le pose entre la prepa du support et la poes du mat puis reprepa avant la pose du gel coat

Pas la peine, surtout à plus de 4000€, pour 10 ans. Pour la moitié de ce prix, mon bassin est entièrement recouvert d'émaux......de couleur sable qui donnent un vert très clair du plus bel effet. 8)

ninnin a écrit:a bon entendeur salut........mosieur

Salut! :wink:

ninnin a écrit:vous pouvez toujours provoquer je ne répondrais plus

Snifff! :sadg:

par Pascal_974
Ven 28 Oct 2005 à 09:20

Moi je vais mettre un liner couleur sable bleu comme ça j'aurai un eau vert ciel joker:)

par bernard46
Ven 28 Oct 2005 à 10:25

Il y a aussi le "bleu cerise", chez les chasseurs alpins :lol: :oops: :oops:

par Etienne88
Ven 28 Oct 2005 à 10:35

bernard46 a écrit:Il y a aussi le "bleu cerise", chez les chasseurs alpins :lol: :oops: :oops:


Affirmatif :!: Chez les Chasseurs Alpins la couleur rouge n'est citée quà propos de la couleur du sang versé pour la patrille, du drapeau tricolore, et des lèvres de sa Bien-aimée :!:
Repos :!:
Etienne88

par bernard46
Ven 28 Oct 2005 à 11:15

Etienne88 a écrit:Affirmatif :!: Chez les Chasseurs Alpins la couleur rouge n'est citée quà propos de la couleur du sang versé pour la patrille, du drapeau tricolore, et des lèvres de sa Bien-aimée :!:
Repos :!:
Etienne88

Etienne, PATRIE!........ mais presque! :lol:

par Pascal_974
Ven 28 Oct 2005 à 14:00

ben voilà un truc que ne connaissais pô...

je m'endormirai un peu moins c... ce soir alors. :wink:

C marrant ces traditions comme désigner l'animal aux longues oreilles pour les marins... Z'en avez d'autres comme ça ?

par mauricettedelourdes
Ven 28 Oct 2005 à 21:39

bernard46 a écrit:Il y a aussi le "bleu cerise", chez les chasseurs alpins :lol: :oops: :oops:

Et on ne dit pas jaune mais jonquille afro:) souvenir souvenir :roll:

par carol39
Sam 29 Oct 2005 à 09:43

mdrrr - :lol: :lol: :lol:
c'est la rubrique délire ici? :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 4 invités