Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Colle PVC rigide

par zays
Ven 21 Mai 2010 à 20:26

Pour installer ma PAC, je dois réaliser un collage entre 2 pièces en PVC rigide. J'aimerais savoir si je peux utiliser la colle TANGIT PVC-U vendu chez Casto ou faut'il utiliser une colle PVC rigide "spécial piscine" ?

TANGIT PVC-U:
http://www.castorama.fr/store/Colle-PVC ... esult=true

Si la colle Tangit n'est pas recommandée, auriez vous l'adresse d'un pisciniste en région parisienne qui vend de la colle PVC "spécial piscine"?

Merci pour votre aide!

par joujoule
Ven 21 Mai 2010 à 21:45

Dans la fiche technique il y a marqué "démontable" donc je pense que ca n'ira pas!
Ça ne résistera peut être pas à la pression!

par JCGB
Sam 22 Mai 2010 à 06:11

Effectivement curieux qu'il soit indiqué dans la notice"Il permet le démontage et la réutilisation des raccords" :!: :!: :!: :!: Bizarre cette colle :?: :?:
Sinon tout pisciniste vend de la colle pvc pression , tu dois bien avoir un pisciniste pas trop loin de chez toi

par zays
Sam 22 Mai 2010 à 06:58

Merci pour vos réponses!

Quelqu'un connait un bon pisciniste en région parisienne ?

par zays
Sam 22 Mai 2010 à 08:11

Je précise alors. Paris intramuros et RP sud (40km)

Thanks!

par zays
Sam 22 Mai 2010 à 19:52

Je suis allé chez Oasis Piscines à Lisses (91) ou j'ai pu acheter de la colle PVC Bluetite.

Acceuil tres sympatique chez ce pisciniste :D . je le recommande.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, GoogleOther et 5 invités