Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

étanchéité souple pour piscine fissurée

par eauman11
Ven 14 Mai 2010 à 11:19

Bonjour,
notre (petite) piscine se fissure et fuit (terrain en pente) structure en béton; revêtement en epoxy TEXTON; SVP conseillez nous pour un revêtement d'étanchéité souple et solide; avez-vous une expérience d'un produit?
Merci, il va finir par faire beau.

par judith
Ven 14 Mai 2010 à 11:26

Pas le renseignement ici, mais j'avais trouvé un super produit quand j'ai eu ce même problème, et avant de refaire tout le revêtement. çse présente sous forme de cartouche de silicone, c'est un produit transparent et discret qui peut même se passer si c'est mouillé. Il suffit d'agrandir la ou les fissures, et de les combler avec. Je crois que c'était un produit de chez würth, il faut que je le retrouve, et je te file le toyau ! :wink: mais pour le prix, c'est pas donné du tout ! :cry:

Re: étanchéité souple pour piscine fissurée

par killa inti
Sam 15 Mai 2010 à 10:46

eauman11 a écrit:Bonjour,
notre (petite) piscine se fissure et fuit (terrain en pente) structure en béton; revêtement en epoxy TEXTON; SVP conseillez nous pour un revêtement d'étanchéité souple et solide; avez-vous une expérience d'un produit?
Merci, il va finir par faire beau.

:) bonjour,

si ce sont de peite fissures, polyester.

si ce sont des ouverture plus importantes : liner ou pvc armé.

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai et 6 invités