Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Pb de niveau sur coque

par stef2607
Jeu 13 Mai 2010 à 09:01

Bonjour,

J'ai une piscine coque Alliance 7*3.5 fond plat dont l'écart sous margelle avec la ligne d'eau affiche 5 cm sur la longueur. Esthétiquement, c'est vraiment moche. Cela peut il poser un pb sur la struture ?

Quelles sont les tolérances ? Sachant que le pisciniste ne reconnait un écart que de 2 cm (il prend les mesures en deux points relativement rapprochés et non pas sur la longueur totale).

Quelles peuvent être les solutions ? J'ai envoyé un courrier recommandé avec photos à l'appui au pisciniste, au constructeur et au réseau national de l'installateur, car pour l'instant je n'arrive pas avoir de réponses.

Merci de vos contributions

par JCGB
Jeu 13 Mai 2010 à 09:35

Bonjour stef2607 ,5cms d'ecart sur une longueur de 7m ça fait vraiment beaucoup .Il y a eu un post sur le meme sujet il y a quelque temps , mais c'etait sur structure beton , si ça peut te donner des idées .

https://www.eauplaisir.com/annuaire/foru ... ine+tordue

https://www.eauplaisir.com/annuaire/foru ... tolerances

par Christophe
Jeu 13 Mai 2010 à 17:59

5 cms sur 7 mètres c'est hors cotes de tolérance.

donc n'hésitez pas à me faire parvenir des photos eventuelles, les coordonnées de votre revendeur, ainsi qu'un double de votre courrier par mp.

je tenterai de faire intervenir l'usine dont vous dépendez.

amicalement
christophe

par highgana
Ven 14 Mai 2010 à 10:32

Tout a fait d'accord avec christophe. Sur la mienne c'etait 2cm sur 8m la tolérance du constructeur.

par JAck16V
Lun 17 Mai 2010 à 09:37

Pour la mienne je suis à 14mm sur 11 m. et ça ne bouge plus !

Merci

par stef2607
Lun 17 Mai 2010 à 17:28

bonjour, merci de vos contributions. Le constructeur à savoir "alliance piscines" à pris en compte le problème à bras le corps. ça fait plaisir d'avoir à faire à des gens sérieux. il reste à trouver une solution avec le piscinistre car l'écart mesuré est effectivement hors norme.

je vous tiendrai informé de la suite

stephane

:)

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Googlebot2.1 et 6 invités