Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

fixation rail hung

par berenjerome
Dim 09 Mai 2010 à 14:14

Bonjour,
Mon pisciniste me dit que pour la pose des rails hung pvc il faut arreter 5 cms avant chaque angle et ensuite couper un morceau pour relier l ' ensemble.
Cela fait rentrer le rail a l' interieur du bassin de quelques cms. est-ce-normal ?

par blarrouy
Dim 09 Mai 2010 à 14:30

Étonnant à priori :shock: :shock:

J'imagine que ça doit faciliter la pose du liner et que si tu as des margelles par dessus, ça doit pas se voir au final . . .

Par contre le bout de rail qui fait la jointure n'a pas un bon support et ne sera pas très solidement fixé
Je pense que sur les quelques cm qui reposent sur du vide ça aura du mal à supporter le pression de l'eau

mais c'est juste un avis d'amateur :? peut-être les installateurs pros de ce forum connaissent-ils cette technique ?

par berenjerome
Dim 09 Mai 2010 à 16:39

Effectivement, cela parait bizzare, mais c' 'est également marqué sur la doc technique. Je vais quand meme rappeller demain pour confirmation et explication sur la pose du liner.

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai et 4 invités