Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

fuite apres le skimmer

par pitou30
Mer 05 Mai 2010 à 10:28

bonjour voila je viens d acheter une maison avec piscine mais voila quand remplissant celle ci jusqu a moitie du skimmer l eau en quelque heures est descendu sous le skimmer et en regardant a l interieur du regard du skimmer plus d eau dans les tuyaux!
donc fuite !
ma question est : existe t il un produit pour colmater la fuite sous la piscine a l aveugle sans casser la terrasse deja existante? merci par avance de vos reponses

par pjc
Mer 05 Mai 2010 à 13:40

bonjour,froidement je dirais non .
mais l'effet placebo oui

par pitou30
Mer 05 Mai 2010 à 14:09

c est a dire!

par pjc
Mer 05 Mai 2010 à 18:32

il y a bien un produit a verser dans le bassin mais je n'ai jamais obtenu de résultat et de vos dire c'est pas une brèche.

Re: fuite apres le skimmer

par killa inti
Mer 05 Mai 2010 à 21:16

pitou30 a écrit:bonjour voila je viens d acheter une maison avec piscine mais voila quand remplissant celle ci jusqu a moitie du skimmer l eau en quelque heures est descendu sous le skimmer et en regardant a l interieur du regard du skimmer plus d eau dans les tuyaux!
donc fuite !
ma question est : existe t il un produit pour colmater la fuite sous la piscine a l aveugle sans casser la terrasse deja existante? merci par avance de vos reponses


:) Non, il faut casser pour réparer. Par contre, il y a des moyens de localiser précisément une fuite sur canalisation de skimmer.

par pjc
Mer 05 Mai 2010 à 21:46

bonsoir killa

par pjc
Mer 05 Mai 2010 à 21:47

quelle temps a tu chez toi

par pitou30
Mer 05 Mai 2010 à 21:52

quel moyen y a t il svp merci?

par killa inti
Jeu 06 Mai 2010 à 05:16

pjc a écrit:quelle temps a tu chez toi

:) coucou pjc,
un temps pourri à ne pas mettre un piscinier dehors :lol: :lol:

par killa inti
Jeu 06 Mai 2010 à 05:19

pitou30 a écrit:quel moyen y a t il svp merci?


:) Dans un premier temps, on peut utiliser des bouchons gonflables que l'on met à différentes hauteurs dans la conduite skimmer et qui permet de savoir si ce n'est pas le coude sous le skimmer qui est cassé (90% des cas).
Si cela ne donne rien, on envoie une camera et un localisateur dans la tête de camera.

par pjc
Jeu 06 Mai 2010 à 09:19

faite sonner la quincaille :P

par pjc
Jeu 06 Mai 2010 à 09:20

do you speak piscinier

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 4 invités