Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par fraggy
Ven 19 Mar 2010 à 07:18

Non le feutre ce decolle tout seul :wink:

enfin chez moi :wink:


@+fraggy

http://fraggy.bricoblog.fr/

par cricri67
Sam 20 Mar 2010 à 21:16

Bonsoir à tous :D

Merci de vos réponses.

Les cotes, oui, normalement nous devrions pouvoir les recevoirs du pisciniste.
Malheureusement celui ci avait fermé "boutique" quelques mois après l'installation de la piscine et les archives sont incomplètes. C'était un franchisé europiscine.

Donc impossible de retrouver les cotes de notre piscine.

J'appréhende un peu de la vider car notre piscine est composée de panneaux polymères, (le fond est bétonné) à cause de la pression de la terre sur les parois.

Nous la laisserons le moins de temps possible sans eau.

On verra lundi et après bien sûr lors du remplacement du liner.

Bonne soirée à tous.

par Albator46
Dim 21 Mar 2010 à 20:47

dis moi cricri, c'est quoi le rapport avec ma question ?

liner

par cricri67
Lun 22 Mar 2010 à 20:08

Ben, :roll: je sais pas trop en fait, je suis blonde! alors euh.

Feutrine ou pas feutrine ? c'était ça le sujet ?

Pour nous ce sera sans. :P

Le pisciniste a tenté aujourd'hui de nous convaincre que c'est mieux avec.
Mais bon, nous restons sur notre point de vue.

Bonne soirée à tous.

par emmanon
Lun 22 Mar 2010 à 21:01

Vous avez bien fait : ça coûte cher alors que c'est vraiment pas utile !

changement liner et mauvais temps

par cricri67
Lun 03 Mai 2010 à 08:20

:( Bonjour à tous,

La pose du nouveau liner est programmée pour mercredi mais vu le temps frais et pluvieux (pas plus de 15° au mieux !), je pense que ce sera remis. Le pisciniste attend demain pour décider.

Pour nous c'est "chaud" car selon le cas il faudra terminer de la vider demain, enlever l'ancien liner et traiter les parois avec le fongicide.

A ce sujet, vous pourriez nous recommander un produit ?

Merci beaucoup de votre aide. BONNE JOURNEE A TOUS

PS, il me tarde de voir notre piscine avec son nouvel habit :P :P

par emmanon
Lun 03 Mai 2010 à 08:43

Désolée pour le produit : nous c'est l'entreprise qui nous a installé le liner qui a tout fait et donc, je ne sais pas ce qu'il a utilisé.

Bonne chance pour la météo pour mercredi en tout cas mais vaut mieux remettre à plus tard en effet s'il ne fait pas assez chaud plutôt que de faire du mauvais boulot.
Nous on nous a changé le liner fin mai l'année dernière et on a très vite pu se baigner ensuite donc, pas de panique !

pose liner remise

par cricri67
Mar 04 Mai 2010 à 09:37

Bonjour à tous

Alors la pose du liner est remise à plus tard à cause du sale temps froid de surcroît.

Bonne journée
à tous :D

liner posé

par cricri67
Sam 22 Mai 2010 à 10:34

Bonjour,

Ca y est le liner a été posé lundi et c'est comme si nous avions une nouvelle piscine.

Nous avons démonté l'ancien dimanche dernier, nettoyé au karcher, lavé les parois et lorsque le bassin était bien sec, aspirateur. Elle était comme neuve de nouveau.

Lundi ils sont venus poser le liner, et à 16 heure c'était fini. Chouette.

Maintenant il faut l'eau chauffe. Nous avons un chauffage solaire mais bon c'est pas vraiment efficace. Il faut quand même quelques jours de bon soleil.

Bonne journée, et bon week end ! :D

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Facebook et 14 invités