Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Le Volet Skimmer se Bloque

par delph34
Dim 02 Mai 2010 à 11:44

Bonjour ,

J'ai le volet des skimmer qui se bloque en haut et ralentit le débit normal de l'eau .
Je ne trouve pas d'explication particuliere , l'année dernière tout était ok et je n'ai des problèmes que depuis la mise en service cette année .

Avez vous des idées ?

Merci d'avance

Delph

par pjc
Dim 02 Mai 2010 à 15:31

bonjour le poly (plastique) du skimmer ses rétracter peut etre la compression du au terrain ou autre tu peut enlever la trappe et la poncer sur les flants et vérifier l'intérieur de la meurtrière a bientot

Skimmer se bloque

par delph34
Dim 02 Mai 2010 à 17:13

Bonjour ,

Merci Pjc pour ta réponse . Avant de poncer je vais attendre un peu pour voir si il n'y a pas une autre explication .

A plus

Delph

par pjc
Dim 02 Mai 2010 à 17:23

NO PROBLEM DELPH

Re: Skimmer se bloque

par killa inti
Dim 02 Mai 2010 à 22:11

delph34 a écrit:Bonjour ,

Merci Pjc pour ta réponse . Avant de poncer je vais attendre un peu pour voir si il n'y a pas une autre explication .

A plus

Delph


:) pjc a parfaitement résumé la situation :wink: il suffit de raboter ce qui frotte sur les cotés.

par betise38
Mer 05 Mai 2010 à 15:57

a quoi peut servir un volet de skimmer

merci

par JAck16V
Mer 05 Mai 2010 à 16:01

à réguler le débit d'eau à l'entrée !

par Kalagan59
Mer 05 Mai 2010 à 16:06

a éviter que les saletés reviennent en arrière lorsque la filtration est arrêtée.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, SemrushBot et 11 invités