Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.


par snoopy45
Mer 28 Avr 2010 à 08:38

Tu ne peux pas, peut etre, mais c'est ce qu'il faudrait faire afin de s'assurer que le champignon n'est présent que autour de ta chappe.

Il te faut donc traiter autour de ta chappe, puis ton tas de cailloux, que tu dois au préalable étaler afin que le produit fasse effet.

Concernant les produits, je ne sais pas ce qui se vend pour les particuliers, je ne connais que les produits pros.

Comme je te le disais, essaies de trouver un produit fongique systémique ; tu ne devrais pas avoir trop de mal à trouver dans un magasin de bricolage digne de ce nom.

par gkhan
Mer 28 Avr 2010 à 10:45

je vais faire pour le mieux, mais le produit fongicide systemique ca n'est pas surtout pour les matières vivantes comme les vegetaux ? que pense tu si je passe de la javel à 48% par exemple en pulvérisateur de partout?

par snoopy45
Jeu 29 Avr 2010 à 09:11

Et à ton avis, un champignon n'est pas vivant ?

Tu fais comme tu veux ; moi je ne fais que te donner un conseil, après si tu préfères l'eau de javel

PS : pour info, fongique ne concerne que les champignons, rien d'autre :wink:

par gkhan
Jeu 29 Avr 2010 à 09:20

Non non j'entends bien tes conseils, je posais la question simplement car c'est plus simple de trouver de la javel, je suis allé dans un magasin pour agriculteur, et le gars avait un produit mais m'a laissé entendre que ca ne serait peut etre pas assez puissant . (du moins le produit qu'il avait en stock)

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité