kiki49 a écrit:Bravo les gars.
Reponse rapide et tres pro (pour le sous entendu; j'ai pas compris.)
Sinon, deux questions: est ce que l'aspiration basse fonctionne aussi bien qu'une bonde, et si oui (mais je pense que oui), ou est ce que je vais la brancher, vu que sur les kits que tu achetes, ils fournissent la plomberie minimum, et le shema qui va avec.
Encore merci, vos lumieres m'apporte serenite et tranquilite (il parait qu'il est par là alors.)
Une aspiration latérale aspire aussi bien qu'une aspiration de fond si elle est bien positionnée ,par contre le jour ou tu voudras vidanger completement ta piscine il te restera toujours 15 à 20cms d'eau au fond de a piscine avec une latérale (ce n'est pas un probleme en soi car il est exeptionnel de vider completement une piscine et si besoin tu peux toujours finir avec une pompe vide cave )
Ensuite en ce qui concerne le raccordement de cette bonde latérale il faut prevoir une arrivée suplémentaire un niveau de l'entrée pompe avec vanne quart de tour (tout comme l'entrée skimmer ou la prise balais ) Les tuyaux et raccords se trouvent dans le commerce ensuite c'est du découpage de tuyaux et du collage et du bon sens