Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Changement liner , question sur mise en place de la buse

par cyberyoyo
Jeu 22 Avr 2010 à 22:16

Bonjour,
je me lance, demain je change le liner percé de ma piscine hors sol nautyl acier. Si je pense avoir compris le procédé pour installer le skimmer et decouper le liner, je n'ai pas compris le principe pour la buse.

Le liner se perce t'il automatiquement lorsque je sert la bride avc le joint ou bien faut il precer le liner avant ? ou est ce completemnt différent ?
Quand faut'il le faire (a la fin de la mise en eau je suppose) ?

Merci de votre aide !

par Reigua
Ven 23 Avr 2010 à 10:06

Bonjour

Je suis encore novice en la matière mais d'après ce que j'ai pu lire, il faut remplir jusqu'au niveau de la pièce concernée (arrêter à quelques centimètres avant quand même :lol: ) puis on met en place joint et bride et seulement après on découpe doucement le liner au cutter.

Reigua

par juanos
Ven 23 Avr 2010 à 12:19

Bjour,

Pourriez vous me dire, svp quel aspirateur utiliserez vous pour placer le liner?
Je suis en cours de décision pour le faire également moi même.
Je suis également indécis sur le choix de la marque du liner j'ai vu le alkor 2010!

Merci pour vos réponses.

par Reigua
Ven 23 Avr 2010 à 12:54

Re

juanos a écrit:Bjour,

Pourriez vous me dire, svp quel aspirateur utiliserez vous pour placer le liner?
Je suis en cours de décision pour le faire également moi même.
Je suis également indécis sur le choix de la marque du liner j'ai vu le alkor 2010!

Merci pour vos réponses.

Là, je passe mon tour :lol:

Reigua

par juanos
Sam 24 Avr 2010 à 08:34

Merci anmara pour ta réactivité,
ok je vais voir pour un aspi traditionnel ! :!:

Il y a peut être déjà un topic sur la pose du liner, mais qui aurait une idée des liners à rapport/qualité prix intéressant ! :idea:

J'ai vu le liner Alakorplan 2010 (à vernis). vous en pensez quoi?

Merci

par Reigua
Sam 24 Avr 2010 à 10:27

Bonjour

juanos a écrit:Il y a peut être déjà un topic sur la pose du liner, mais qui aurait une idée des liners à rapport/qualité prix intéressant ! :idea:

Cette question m'intéresse également :?

Quelqu'un parmi vous a-t-il de bonnes adresses pour ce choix :roll:

Reigua

par fraggy
Sam 24 Avr 2010 à 16:03

juanos a écrit:Bjour,

Merci pour vos réponses.

Hi
l aspisateur de madame et de belle maman ira tres bien :wink: :wink:

@+fraggy

http://fraggy.bricoblog.fr/

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai et 4 invités