Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

probleme montage des coudes piscine ulta silver 549*270*120

par coconut30
Dim 18 Avr 2010 à 09:59

bonjour!
besoin d'aide s'il vous plait ! (piscine intex ultra silver 550*270*120)
j'ai monte ma piscine hier , et au moment de mettre les coudes,je m'aperçois qu'il ne se clipse pas.
dois-je juste l'inserer des deux cotes et laisser tel quel ?ou ai-je fait un truc pas bien?
selon moi, tout se mettra tout seul avec la montée de l'eau mais je reste perplexe !
de plus dans la liste des pièces fourni il parle de la pièce "clip double" que je n'ai pas dans mes cartons !est-ce pour fixer les u (deja incorpore dans le u) ou est ce justement fait pour clipse les coudes !
merci de m'aider!

par jrd56
Dim 18 Avr 2010 à 15:50

Bonjour
Les coudes sont simplement glissés dans les tubes des 4 coins, ce qui permet à la stucture de bouger selon le niveau de l'eau. J'en ai une depuis 2 ans, hiver passé dehors pleine, pas de problèmes ( dans le 56 ).

par coconut30
Lun 19 Avr 2010 à 08:48

merci pour votre reponse ! cela me rassure car a ce prix on veut etre sur ^^
et donc concernant les double clip, ils sont bien deja insere dans les u(c'est bien de ces clips qu'il parle?)
merci encore
carole du 30

par jrd56
Lun 19 Avr 2010 à 10:04

Bonjour,
Les doubles clips ne concernent que les liaisons entre les tubes droits, normalement ils sont prémontés et il y en a 2 ou 3 de rechange.
bonne trempette !

par coconut30
Lun 19 Avr 2010 à 10:37

haaaaaaaaaa!
merci
il me semblait bien!^^
mais pas de rechange !

par pachounette
Lun 19 Avr 2010 à 14:10

En effet, ça se clipse pas, c'est normal.

Bienvenue au club des Intex Ultra Silver. On va demander une section que pour nous bientôt. :lol:

par coconut30
Lun 19 Avr 2010 à 15:48

encore une tite question
allez parce que les gens ici sont sympa !
vous en pensez quoi de cette filtration electolyse?

par pachounette
Mar 20 Avr 2010 à 19:35

C'est quoi ton modèle ?

Perso j'ai laissé tomber la filtration papier suis passée au filtre à sable et y a pas photo.

par coconut30
Mer 21 Avr 2010 à 07:49

pour la pompe c'est le modèle cs8231
elle a l'air bien quand même !
elle vaut chère en tout cas!même si je ne l'ai pas payée
c'était de toute manière inclus avec la piscine !
j'ai une autre question
:P , j'ai moins d'un mètre tout autour de ma piscine de quoi juste mettre les U et voila est ce grave?
caro du 30

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 5 invités