Horloge pour pilotage pompe piscine
bonjour,
Je souhaite rajouter dans mon tableau électrique une horloge mécanique pour piloter la pompe de ma piscine. Aujourd'hui mon tableau se compose comme suit :
1 disjonteur différentiel 30ma
1 disjonteur 10A pour la pompe
D'après ce que j'ai pu lire sur différents forum, pour réaliser mon truc il me faudrait en plus :
1 horloge
1 disjoncteur 2A pour protéger la ligne d'alimentation de l'horloge
Quelqu'un pourrait-il me confirmer que c'est tout ce dont j'ai besoin ?
Ensuite concernant le cablage, dans l'ordre :
Je pars du disjonteur différentiel 30ma vers le disjoncteur 2A pour alimenter l'horloge ?
Je sors de l'horloge vers le disjonteur 10 A, puis du disjoncteur 10 A vers la pompe ou directement de l'horloge vers la pompe ? J'ai entedu aussi parler d'histoire de relais/contacteur entre l'horloge et la pompe ?
Quelqu'un pourrait-il m'aider ou aurait-il un schéma ?
Merci d'avance à tous;
Je souhaite rajouter dans mon tableau électrique une horloge mécanique pour piloter la pompe de ma piscine. Aujourd'hui mon tableau se compose comme suit :
1 disjonteur différentiel 30ma
1 disjonteur 10A pour la pompe
D'après ce que j'ai pu lire sur différents forum, pour réaliser mon truc il me faudrait en plus :
1 horloge
1 disjoncteur 2A pour protéger la ligne d'alimentation de l'horloge
Quelqu'un pourrait-il me confirmer que c'est tout ce dont j'ai besoin ?
Ensuite concernant le cablage, dans l'ordre :
Je pars du disjonteur différentiel 30ma vers le disjoncteur 2A pour alimenter l'horloge ?
Je sors de l'horloge vers le disjonteur 10 A, puis du disjoncteur 10 A vers la pompe ou directement de l'horloge vers la pompe ? J'ai entedu aussi parler d'histoire de relais/contacteur entre l'horloge et la pompe ?
Quelqu'un pourrait-il m'aider ou aurait-il un schéma ?
Merci d'avance à tous;