Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Durée de garantie pose frise ?

par fifi34
Lun 12 Avr 2010 à 19:39

Bonjour.
En avril 20008 j' ai fait installer une coque par Hyméo.Coque Emeraude de chez Alliance.Il a était posé également un frise.1 an aprés elle s' est décollé sur plusieurs endroit et il sont venu me la refaire en partie. Voilà que celà recommence.Puis je les appeller à nouveau 2 ans aprés la pose pour venir me la refaire ? Esse garantie ?
Merci de vos réponses.

par adrsar34
Lun 12 Avr 2010 à 20:36

Bonsoir Fifi34,

Hyméo a aussi posé une frise sur ma coque cet hiver. Et à ce jour RAS.
Connait-tu la cause du décollement de ta frise ?

par fifi34
Jeu 15 Avr 2010 à 16:57

Non pas vraiment.
Ca ce décolle surtout sur les arrondie puis aprés un peu partout.
Peut être du au travail de la coque l' été ?

par Reve-de-piscine
Jeu 15 Avr 2010 à 21:03

Je sais qu'il faut une colle spéciale pour les frises de mosaïque sur coque polyester. Est-ce qu'ils ont utilisé la bonne colle?
Notre frise posée également sur coque Alliance tient encore, mais cela ne fait même pas un an. (juin 2009). J'espère ne pas avoir ce genre de mésaventure!

Pour en revenir à ton problème, je pense que c'est encore garanti car c'est le problème initial qui n'est pas réglé, tout simplement. Il faudrait qu'ils se posent des questions. :roll:

par Christophe
Ven 16 Avr 2010 à 18:15

le mieux est certainement de contacter votre revendeur :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 6 invités