besoin d'infos sur piscine waterair
par sylviedesalies
Jeu 22 Juil 2004 à 10:46
Jeu 22 Juil 2004 à 10:46
Il se pourrait qu'on achète une piscine Waterair. Merci de nous donner vos impressions sur la qualité et le service .
Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
besoin d'infos sur piscine waterair
guytou69 a écrit:bjrsi vous comparez une piscine avec une boite de conserve,rester dans le beton ,mais le beton ça fissure,ça se fend,ça s'eclate avec le gel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi aussi je suis en pleine recherche d'info sur waterair.
Sur le net, on voit pas mal de personnes qui ont des pb avec leur systeme de filtration autonome FILWAT (dechirure du sac, corrosion, duree de vie de le pompe etc ...) donc attention
par contre c'est vrai que leur tarifs sont interressant :)
je me pose aussi des questions sur la duree de vie de ces piscines? elle sont en tole galvanisé comme les boites de conserve (grosso-modo)... laisse une boite de conserve 1 an dans la terre .... bonjour le resultats ..... :(
donc pour l'instant mon choix est plustot pour une solution beton
mais bon c'est souvent le porte monnaie qui decide
a plus
Vince a écrit:Je suis en train de terminer mon installation ( Celine 09 + Escatop ).
Bon niveau de service ( delais, livraison, support technique ).
Pas de pb avec la qualite des produits mais c'est ma 1ere piscine donc je ne peux pas trop comparer.
Pour les tarifs il me semble que les kits a poser ne sont pas trop chers mais les options ( margelles, isoplan, projecteurs etc... ) le sont beaucoup plus, attention au devis final donc.
Vince
Re: besoin d'infos sur piscine waterair
Hervé a écrit::roll: ...
Pipotin, pipotin, c'est mon p'tit copain, il faut lui donner la main...
waterair
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai, SemrushBot et 9 invités