Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Produit similaire à du delta ms ?

par polo80
Sam 10 Avr 2010 à 17:28

Bonjour à tous,

çà y est, ma piscine bois arrive vendredi (une 5.20 ostogonale par 1.30 de hauteur). Je suis en train de faire le trou qui va l'accueillir car je compte l'enterrer de 40 cm (dalle béton dessous). :D

Par contre, les magasin de bricolage ne sont pas au top dans ma région :roll: . Vous leur dites que vous voulez du delta MS et là ils vous regardent en se demandant si vous n'avez pas perdu la boule. Personne ne connait !

Donc ma question est simple ; par quoi puis je remplacer le delta ms ?

par manu16
Dim 11 Avr 2010 à 01:41

Par du Delta MS. . . Mais acheté chez un fournisseur professionnel !

par Reigua
Jeu 15 Avr 2010 à 21:11

Bonjour

Cette question m'intéresse :wink:

J'ai vu chez LM de la membrane de fondation en polyéthylène :? est-ce la même chose :roll:

Le prix : 62 Euros TTC pour un rouleau de 20m x 1.5m

Il est indiqué une résistance à 32T au m² :?

D'avance merci

Reigua

par Reigua
Jeu 15 Avr 2010 à 21:45

Bonjour

Oui, je sais à quoi ça ressemble et ce que j'ai vu chez LM y ressemble aussi :wink:

Mais c'est pas marqué "DELTA MS" dessus :?

Reigua

par lebreton222
Ven 16 Avr 2010 à 07:36

bonjour,
delta MS c'est une marque c'est comme dire un karcher pour un nettoyeur haute pression
voici le delta MS de L.R

http://www.leroymerlin.fr/mpng2-front/p ... rall=on#11
A+

par polo80
Dim 18 Avr 2010 à 07:39

:D c'est bon j'ai trouvé chez Point P, par contre suis obligé de prendre un rouleau de 20 m x 1.50 alors que je n'aurai besoin que de 8m x0.40 :roll:
J'essaierai de revendre le surplus sur ebay ou sur le bon coin avis aux amateurs :P
J'oubliais j'ai également pris les pointes de fixation qui vont avec.mais là je verrai bien leur longueur ; faudrait pas que çà passe à travers des madriers :oops:
Mis à part çà ma pisicine est arrivée vendredi et me manque 7 margelles inférieures :evil: . J'ai posé de suite réclamation (achat chez piscine privée.com, produit aqualux, réponse lundi) et bloqué le paiement via "receive and pay" (pas mal comme système).
Le trou est fait, coulage de la dalle mardi ou mercredi, séchage puis en route pour la construction. J'ai hâte :wink:

par Dam21
Jeu 03 Juin 2010 à 09:44

Bonjour,

Je suis intéressé par le reste de Delta MS.
Vous êtes de quelle région?
Vous avez réussi à le couper sur la longueur pour obtenir la hauteur souhaitée?

Merci

par polo80
Sam 05 Juin 2010 à 06:38

Bonjour,

Je vous ai envoyé un MP.
Pour info, SAV de piscine privée (fournisseur aqualux) au top (dépanné en 48 h) + soucis sur pompe (pas de bol), idem dépannage super rapide !
Avec les T° en ce moment.que du bonheur :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Googlebot2.1 et 8 invités