Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

construction semi entérrée

par captaintruff
Mar 06 Avr 2010 à 08:39

bonjour a tous, tout nouveau sur ce forum, j'ai besoin de beaucoup de conseils, voila le topo. construction d'un bassin semi entérré de 4.6m sur 3m interieur, profondeur 1,3m en bloc béton, tout d'abord pour ce volume combien de skimmer, de buses ? faut il une bdf ? ensuite au niveau filtration quelle pompe et quel filtre me conseillez vous, que pensez vous des ensembles pompe filtre vanne vendu assemble sur socle a des prix minis? encore une petite chose je compte pour l'étancheité du bassin appliqué de la résine polyester avec fibre et gel coat si quelquun a deja utilisé et connait des fournisseurs je prends. merçi a tous . a+

par judith
Mar 06 Avr 2010 à 08:57

Bonjour !
Pour un bassin de 4 x 5 semi enterré, j'ai un skimmer, 2 buses de refoulement face à lui (mais je pense qu'une buse aurait suffit :wink: ) et une bonde de fond. Filtration à sable et taitement au chlore-javel.
Le revêtement est une résine, fibre de verre, c'est une équipe de toulouse qui l'a réalisé il y a maintenant quelques années, j'en suis très satisfaite. Mais c'est mon pisciniste qui m'avait envoyé cette équipe, je n'ai pas leurs coordonnées. :wink:

par captaintruff
Mar 06 Avr 2010 à 10:29

merçi beaucoup judith a+

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Facebook, GoogleOther et 2 invités