Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

piscine desjoyaux devis 2010

par fontenille
Mer 31 Mar 2010 à 15:09

bonjour à tous
nous venons d'avoir un devis desjoyaux pour un pack 3.5*7 avec escalier roman R276 sans assistance technique à 6100 euros grace à l'offre éco bonus, aquilus c aligné à 500 euros au dessus.
on est bien parti pour une desjoyaux, bonne ou mauvaise idée?
combien faut il compter de fourniture béton à coté?
peut on raccorder une pac d'une autre marque sur groupe filtration desjoyaux?
peut on encore se permettre de négocier?
bref plein de questions on en dort plus!
merci

par TheHache
Mer 31 Mar 2010 à 19:30

Bonjour Fontenille,
Pour ma part, mes devis sont encore "chauds" et la 3.5 x 7 avec escalier R176 sans assistance est à 5600€.
Qu'entends tu par "fourniture béton à coté?" ?
A priori, après avoir étudié la chose, rien ne devrait s'opposer à raccorder la PAC de ton choix. A confirmer par les experts du forum.
La négociation doit être dure maintenant puisque c'est une super promo, il y a pas 1 mois cette piscine était à 7830€.
A bientôt

par fontenille
Mer 31 Mar 2010 à 20:58

bonsoir thehache
en ce qui concerne les fournitures béton je parle pour remplir le coffrage +dalle intérieur.
je voudrais pouvoir faire chiffrer le montant pour voir la différence avec une aquilus vu qu'il se sont alignés.mon mari étant pro desjoyaux et moi aquilus car je pense à l'entretien plus simple par la suite.
sinon en matière de négociation notre commercial est assez froid et pas du tout ouvert à la négoc.je pense demander un geste sur le robot!
a priori on est à peu près au même tarif car l'escalier diffère.
merci pour ta réponse.

par TheHache
Jeu 01 Avr 2010 à 20:16

Bonsoir,

Pour le béton, ce n'est pas détaillé sur mon devis, c'est un global avec le terrassement, la main d'œuvre, la pose, les raccordements et la mise en service.
Pour ma part je n'ai pas cherché ailleurs connaissant le système de filtration unique Desjoyaux. Je ne voulais pas de local technique et des tuyaux partout !
De plus j'ai un super commercial !
A bientôt

par titof3
Ven 02 Avr 2010 à 06:29

pour une magiline 7*3.66, 8.5m3 de béton 1900€ environ.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Googlebot2.1 et 9 invités