Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

sav piscine

par aioli13
Lun 01 Mar 2010 à 13:29

j'ai fais installé une piscine coque polyester le 8 decembre 2009, produite par le groupe GA piscine et posé par la societé PBB au bout de trois jours le manométre du filtre est rester bloqué a 1bar aprés avoir contacter cette societé par tel, par mail et par courrier c'est le silence complet. cette societé ne dispose que d'une boite postal, donc pas de SAV.
ATTENTION si vous avez a faire avec une entreprise qui ne dispose que d'une boite postal, voila ce qui risque de vous arrivé :cry:

par gerald.sg
Lun 01 Mar 2010 à 14:03

ton mano a du se bloquer a cause du gel tout simplement,cela coute meme pas 10 € :wink:

par JAck16V
Lun 01 Mar 2010 à 15:43

Oui mais enfin le problème n'est pas la .si il a un problème plus grave sur sa piscine, il te dit qu'il n'y a pas de SAV, juste une boite postale ! :wink:

probleme de sav

par aioli13
Dim 14 Mar 2010 à 21:27

le mano n'est pas bloqué par le gel, quand au prix du mano 10 ou 12 euros cela n'est pas un probléme.le véritable probléme risque de se posé en cas d'incident plus grave sur le groupe de filtration ou la coque de la piscine ainsi que des canalisations. quel sav je vais avoir ? :(
de ce fait j'invite les personnes a se renseignées sur le sav de l'entreprise qui se propose pour l'instalation de leur piscine. :shock:

par highgana
Lun 15 Mar 2010 à 10:31

Le groupe GA est une des plus grosses société de fabrications de piscine coque, le SAV est globalement trés bon. A mon avis le soucis viens surtout du pisciniste qui te l'a posée. et pour cela rien a faire si il répond pas, a part la voie juridique.

A mon avis tu devrais te rapprocher de GA et demander ou se situe ton pisciniste et comment le joindre, auquel cas, c'est du matos GA, ils t'enverrront quelqu'un.

par aioli13
Mer 17 Mar 2010 à 04:03

:D merci pour les conseilles le mano est remplacé, maintenant je crains pour les margelles la ceinture béton est sans féraille le pisciniste dit " c'est normal une piscine doit pouvoir bouger " en attendant je commence a avoir les joints de margelles qui fendent.
je ne recommanderais ce pisciniste a mes amis :(

par highgana
Mer 17 Mar 2010 à 09:49

aioli13 a écrit::D merci pour les conseilles le mano est remplacé, maintenant je crains pour les margelles la ceinture béton est sans féraille le pisciniste dit " c'est normal une piscine doit pouvoir bouger " en attendant je commence a avoir les joints de margelles qui fendent.
je ne recommanderais ce pisciniste a mes amis :(

Tout a fait, ils conseillent de faire la ceinture sans ferraillage. Donc pas d'inquiètudes. Les joints de margelle qui se fendent, ca peut arriver si ils sont grand et surtout ils sont fait avec quoi?

T'inquiète pas, y'a rien de grave.

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai et 12 invités