Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Moteur PH perfect ZODIAC HS

par CHRIS91
Sam 02 Jan 2010 à 23:05

Bonjour,
Une infiltration d'eau est venue goutter sur mon PH perfect (boite parallélipédique ancien modèle) et s'est remplie d'eau (soit disant jointée et etanche !). le fond bien étanche a retenu l'eau jusqu'a noyer le moteur de la pompe et le faire cramer. La carte electroniqueest sauvée mais je dois donc trouver un moteur de rechange.

Est ce que quelqu'un en a un ou possède un tuyau pour trouver cette pièce seule sans avoir a racheter une fortune la pompe voir le Ph perfect en entier ?

J'ai essayé chez le fabriquant du moteur, mais a part me dire qu'il n'y a pas de distributeur en france, rien n'a avancé.

la ref est : SEKO made by meteor MOD956UL /T60 220-240V 8W 10-12RPM T60.
merci

par verzu29
Dim 03 Jan 2010 à 17:51

Bonjour,
Fais une recherche google avec pompes seko ,tu vas trouver une adresse a Sartrouville(78) et Atlantic Pompes Services a Coueron(44).
Peu etre une solution ?
Je sais que ce modele a ete utilisé en distribution de lessive liquide pour des machines a laver professionnelles .
Bonne chance

par pyrostan
Mer 24 Fév 2010 à 08:36

Tu peux commander le moteur de ton PH perfect, chez ton piscinier.

ton demande la ref : W013014 moteur-pompe 220-240VAC 10rpm

il y a en a pour 150euroTTC max.
peut être que ton revendeur te fera une petite remise?

demande un devis a ton pisciner.

sinon bon courage dans tes recherches

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 3 invités