Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

question blocs à bancher

par olivedu89
Ven 07 Oct 2005 à 11:55

Bonjour,

Je fais actuellement le tour des fournisseurs, Bigmat, PointP, Gedimat...
Les prix varient pas mal de l'un à l'autre...
Ou trouver des blocs au meilleur prix, il y a t'il plusieurs qualités...
Par exemple je n'arrive pas à trouver la marque Stepoc des bétons de la Lomme...
Merci d'avance

par olivedu89
Ven 07 Oct 2005 à 16:23

Je m'en doutais un peu à vrai dire, à écrire ''blocs à bacher'' c'est bien moi qui le risquait. de me faire bâcher!!!
La prochaine fois je ferais un peu plus attention!
Heureusement que maître Capello est là pour nous surveiller quand même!!
Aller, ces blocs à bancher... je vais les chercher ou alors! ?

par famille1000
Ven 07 Oct 2005 à 21:20

1.32 HT ,livrés, chez DORAS (environ 450)
brico dépôt n'en a pas

par Kagou
Sam 08 Oct 2005 à 22:17

:lol: :( et chez SAMSE ... 2€ pièce... des voleurs ! fais gaffe ! ! !

par TITI_78
Mer 19 Oct 2005 à 22:05

aujourd'hui Point P me propose des blocs de marque inconnue pour 1€59 HT (480 pieces) sans la livraison ni le déchargement -> 130€ HT pour 3 km :evil: et en plus on m'a fait un prix entreprise !!!??? :shock: :shock: :shock: .

help me : entre le terrassier et le prix de la livraison que doit on attendre du reste ?
Je suis ,moi aussi ,ouvert à toutes les propositions sur ma region. :D

par tierry
Sam 29 Oct 2005 à 00:12

tu fais ta liste de tout ce qu'il te faut et tu demandes un prix pour l'ensemble avec le détail ligne à ligne
les marchands de matériaux ont des marges
ils ne font pas les mêmes prix pour celui qui achète même 5 palettes d'agglos qu'à celui qui va en acheter pour 5000 €
certain te font même la liste de tout ce qu'il faut pour un bassin

par TITI_78
Sam 29 Oct 2005 à 10:40

Le vendeur a été categorique ! "je ne peux pas vous faire un meilleur prix" même pas pour la livraison.
Alors où aller ?
Car c'est surtout la livraison qui , je trouve , est exagerée.
150 € pour 3km et je ne compte que les blocs , restera le sable, gravier, ciment, ferraille...donc encore un camion ou deux. :(

par plouf plouf 31
Sam 29 Oct 2005 à 11:56

bloc a bancher beton : 1.26 € pour qte de 450 chez point P ici à Toulouse.
Semble t'il vrai prix artisan (j'ai des relations) vue les prix qui sont pratiqués en RP mais c'est vrai las bas ils sont riches.
Livraison :51.5 ht + 6€ de dechargement.
Prix HT bien sur.

Titi 78 : il ya peut être moyen de négocier avec le commercial ou bien demande à un artisan moyennant peut

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 13 invités