Bonjour
Serait il possible d'avoir des informations sur les pompes à chaleur warmpool fabriqué par la société SANGHA .
Apparemment il les fabrique et les revendent sous des nom différent
Pour la pompes de 13kw le C.O.P est de 4.7 , air à 15° , eau à 27° , compresseur scroll daikin , échangeur titane ,mode reversible et pour la garantie 10 ans sur l'échangeur et 2 ans sur le reste
voilà
PERSONNE pour donner son avis sur cette pompe !
Il y a ,j'ai l'impression de plus en plus de fabricant qui fait de la pompe à chaleur pour piscine .
Trouver la bonne (qualité, COP de 4.5/ 5) n'est pas si évident que ça. pompe pour piscine de 58m3 en LOIRE- ATLANTIQUE .
Aller un bon geste
martinau17 a écrit:il y a aussi "ZODIAC" qui fait de bonne pompe spéciale piscine.
Ouais, mais beaucoup trop cher par rapport à la concurrence, sans compter qu'il n'y a pas de garantie si la pompe n'est pas installée par un technicien agréé
Bonsoir
tout à fait d'accord avec toi
Les pompes ZODIAC sont très très chères et niveau garantie c'est bien compliqué .Je ne suis pas sur qu'elles tiennent plus longtemps que les autres .
Sachant que maintenant la concurrence met des composants de qualité et garantie sur site alors que zodiac NON ! sauf si installé par un instalateur agréer
ok! c'est une super pompe à chaleur.
Combien de temps elle garantie l'échangeur , le compresseur .
A- t- elle un compresseur scroll, un échangeur titane . Qu'elle sont ces atouts ?
garantie 5 ans sur l echangeur en titane et la corrosion,compresseur rotatif,degivrage automatique par inversion de cycle,fontionne jusqu'à moins 5°, module de commande à distance,reversible(chaud et froid).cop de 4 à 15°.
Ma pac maison "daikin" à 3ans et pour le moment,RAS!
Là ou je bosse,des groupes extérieur sont en place depuis au moins 15ans sans aucune maintenance.Il vont ètre changé,le gaz contenu et aujourd'hui interdit!
Marque:"CIAT"
waterair olivia 475,escawat,abritech,polaris 360 sans surpresseur!
Négatif!ça marche toujours!
comme quoi!
Je bosse dans une fonderie,le matériel en prend plein la tronche et ça tiens! Mais "CIAT"c'est trés haut de gamme!Donc le prix va avec!
waterair olivia 475,escawat,abritech,polaris 360 sans surpresseur!