construction d'une piscine
je voudrais construire une piscine en bloc a bancher de 8 x 4 sur 1.5 metre fond plat
auriez vous des plans et des conseils a m'apporter
merci
auriez vous des plans et des conseils a m'apporter
merci
Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
construction d'une piscine
shaolinck a écrit:Là en fait je découvre …polystyrène rempli de béton, chaînages ferrailles, plaques galva voir alu., jambes de forces, scellement divers, protéction pvc contre les trous, 30 flotteurs pour risque de gel, puisard obligatoire, ou encore une chape suffit pour certaines piscines, pour d’autres pas laisser vide trop longtemps, sans parler de gel-coat et autres fissures etc.…c’est sûrement bien tout ça mais quand je pense que certains dénigrent le bois pour sa longévité…
BR a écrit:Excuse moi, mais tu mélange un peu tout et n'importe quoi, pour expliquer que le bois c'est bien et que tout le reste c'est du bricolage risqué, ce qui est faux bien évidemment. Il y a plusieurs techniques (dont le hors sol en bois) avec chacune ses caractéristiques et au final les choses ne sont pas si complexes que tu le laisses entendre.
alf a écrit:
le sens noble du therme, au fait, c'est quand un baron prévoit une cure à vichy?
shaolinck a écrit:mais j'ai de quoi répondre à s'est détraqueurs.
Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité