Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

entourage de piscine

par papou
Lun 26 Sep 2005 à 13:11

bonjour,
il n'y a pas que dans le sud où l'on "pose" des piscines , pour ma part j'ai "pensé" une solution pour une, en Bretagne; vous avez bien lu.
j'ai passé beaucoup de temps et de sueur à sortir des brouétées de terre et de pierres (env 12 m3) pour l'enterrer à l'intérieur d'un bâtiment; et je suis entrain de faire le tour en bois tout simplement.
Je penses qu'il ne faut pas trop en mettre autour , comme quelques réponses et surtout adapter la piscine à l'nvironnement.
toujours plus facile que d'adapter l'environnement à la piscine.
C'est ma première incursion dans ce forum, j'ai quelques photos mais je ne sais pas comment les mettre à dispo.

par emmanon
Lun 26 Sep 2005 à 14:13

Il faut d'abord que tu ailles sur un site qui hébérge les photos (photoservice ou autre), que tu y télécharge tes photos. Ensuite, clique avec le bouton droit de ta souris sur la photo que tu veux poster ici, ouvre "propriété", copie l'adresse que tu y trouves, viens ici et poste ta photo dans un message en cliquant sur le bouton Img, colle l'adresse de ta photo, reclique sur Img et le tour est joué !

Bonne chance !

envoie de photo

par papou
Ven 30 Sep 2005 à 07:52

je te remercies de ton aide je vais essayer de ce pas (plusieurs jours plus tard, travail oblige) de mettre sur le forum une des photos, de mon travail en cours, de l'entourage de la piscine

merci encore

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 3 invités