Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

accéder à la pompe ???

par ericvega
Mer 11 Nov 2009 à 22:31

Bonjour,

J'ai un petit probléme : j'ai acheté une maison avec une piscine, et je dois accéder à la pompe qui est dans son local ;un rocher acrylique.
Bêtement, j'ai oublié comment on l'ouvre ! J'ai essayé d'appeler les anciens proprios, mais ils ont dû partir en w-e prolonger, je n'y arrive pas.
J'ai essayé de soulever le rocher mais c'est lourd et ça ne s'ouvre pas ; impossible de me souvenir pourtant ils m'avaient montré : est-ce qu'il faut décoincer quelque chose, un cran, j'ai cherché un peu mais je ne sais plus du tout, j'ai peur de casser un truc, je sais que c'est ridicule !
Si vous avez ce genre d'installation, pouvez-vous m'aider s'il-vous-plait ,

merci à tous !
Eric

par judith
Mer 11 Nov 2009 à 23:18

:shock: je connais pas du tout , mais pourquoi tu cherches pas avec google ? a mon avis, tu devrais trouver ! 8)

par ericvega
Mer 11 Nov 2009 à 23:37

judith a écrit::shock: je connais pas du tout , mais pourquoi tu cherches pas avec google ? a mon avis, tu devrais trouver ! 8)

Merci Judith de ta réponse, ta suggestion est judicieuse ! J'ai un peu cherché mais je n'ai pas encore trouvé, et comme je suis tombé sur ce forum très intéressant, je me suis dit que quelqu'un aurait la solution plus vite ;-)

par ericvega
Jeu 12 Nov 2009 à 10:13

Bonjour,
oui c'est une Diffazur, et il me semblait qu'il y avait un genre de sécurité pour les enfants ou pour le vent qui pourrait soulever le côté capot du rocher. Je n'arrive vraiment pas à le soulever.

par judith
Jeu 12 Nov 2009 à 10:22

Tu as essayé d'exercer une forte pression vers le milieu en bas du rocher et de relâcher d'un coup ?

par ericvega
Jeu 12 Nov 2009 à 10:40

Bonjour Judith
C'est une bonne idée, je vais essayer ce soir en rentrant. En effet je me demande si c'est pas ça.
Merci, je vous tiens au courant (sans rougir de honte si c'est ça ! :oops: )

par judith
Jeu 12 Nov 2009 à 10:59

ericvega a écrit:Bonjour Judith
C'est une bonne idée, je vais essayer ce soir en rentrant. En effet je me demande si c'est pas ça.
Merci, je vous tiens au courant (sans rougir de honte si c'est ça ! :oops: )

si c'est ça, il faut dire merci à Anmara : c'est quand elle a parlé de vérins qu'elle m'y a fait penser ! :wink: tu nous diras ce soir !

par ericvega
Jeu 12 Nov 2009 à 11:04

D'accord ! merci déjà à toutes les deux alors. Je vous raconterai.

par brice69
Jeu 12 Nov 2009 à 11:07

:shock: :shock: Bon on se calme :!: :lol: :lol: :lol: :rayban:

par judith
Jeu 12 Nov 2009 à 11:10

brice69 a écrit::shock: :shock: Bon on se calme :!: :lol: :lol: :lol: :rayban:

ça y est ! le rouge aux joues est déjà passé, Brice ! ? ! :wink: :lol: :lol: :lol:

par brice69
Jeu 12 Nov 2009 à 11:19

:?: :?: De quelles joues tu parles :?: :lol: :lol: :lol: :rayban:

par judith
Jeu 12 Nov 2009 à 11:22

Image
c'est ça ! fais ton mariole ! :wink:

par judith
Ven 13 Nov 2009 à 08:40

Alors Ericvega ! on veut des nouvelles ! :lol:

par brice69
Ven 13 Nov 2009 à 09:49

:lol: :lol: Est p'tete resté coincé dessous :!: :!: D'où l'expression Anguille sous roche :!: :wink: :rayban:

par judith
Ven 13 Nov 2009 à 09:58

Bè mince alors ! pov' petiot ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 9 invités