Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

fuite dans bloc moteur piscine desjoyaux

par natacha333
Sam 31 Oct 2009 à 14:11

j'ai une piscine desjoyaux et depuis quelques temps, le bloc moteur est rempli d'eau , celle ci s'écoule meme par le trop plein. aucun rapport avec des pluies éventuelles. sauriez vous m'indiquer d'ou celà peut venir. je vide avec une pompe à main régulièrement cette eau et le lendemain le bloc moteur est à nouveau rempli.help.

par lambert lionel
Dim 08 Nov 2009 à 12:07

Bonjour, je ne peux malheureusement pas vous répondre mais comme je vais probablement signer pour une piscine DESJOYAUX, j'aimerai avoir votre avis. En êtes vous satisfaite ? Bien Cordialement Lionel

par natacha333
Mer 11 Nov 2009 à 22:11

le problème justement est que je ne sais pas d'ou sort cette flotte!

par brice69
Jeu 12 Nov 2009 à 09:49

:shock: Je pensais qu'il ne pouvait jamais y avoir de fuite sur une piscine de mon pote Dédé :!: :!: A quoi ça sert de ne pas mettre de tuyaux alors :?: :?: :lol: :lol: :lol: :rayban:

par Hay
Jeu 12 Nov 2009 à 18:02

Pour brice69

reflechi un peu, quand il y a de l'eazu peu y avoir des fuites !

Mais l'avantage d'une desjoyaux ( sur ce sujet) vu que c'est une filtration en cavalier ,aucun tuyau ne fait le tour de la piscine :donc rien a casser ( dale) ou à creuser pour reparer !

Cordialement

par brice69
Jeu 12 Nov 2009 à 20:53

Hay a écrit:Pour brice69

reflechi un peu,

:lol: :lol: :lol: Des fois c'est dur . . . . . :!: :lol: :lol: :lol: :wink: :rayban:

par brice69
Ven 13 Nov 2009 à 09:50

:P :P :P :rayban:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 16 invités