Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

probleme de peinture piscine

par angiecorse
Mer 23 Sep 2009 à 08:29

bonjour,
j ai une piscine depuis 4ans et tous les ans, je suis obligée de la repeindre.(et la poncer!)
j ai utilisé une peinture sika, et au bout d un mois, elle se met à cloquer, puis petit à petit la peinture s arrache.
est ce que quelqu un aurait une solution à m apporter?
merci pour vos reponses!

par judith
Mer 23 Sep 2009 à 13:32

Salut Corsoise ! :wink: Tu as peut-être rempli trop vite la piscine après peinture !

Pour la mienne, j'ai gardé la peinture au moins 5 ans la première fois, et puis quand j'ai vu ce que coutait la fameuse peinture :? (il se mouchent pas avec le coin d'un kleenex ! ), queqlues années après j'ai fait un revêtement fibre de verre, résine teintée dans la masse, et là ça bouge plus ! c'est un peu chérot, mais je m'y retrouve à l'aise ! :lol: :wink: :wink: :wink: :wink:

Peinture piscine support béton

par charlouille
Sam 10 Oct 2009 à 13:13

Moi j'ai utilisé une peinture de ce type que je refais tous les 3 ans...ils insistent énormément sur la préparation du support avant l'application...peut-être que le problème vient de là...j'ai acheté celle-ci : http://www.maison-etanche.com/l1/p261_r ... blanc.html
:P

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, YandexBot et 6 invités