Pouvez vous confirmer mon analyse.Merci.
Bonjour.
Juste une petite question même si je connais la marche à suivre, je ne voudrais pas me louper.
Je doit m' occuper de la piscine de mon voisin.
Son eau et devenu trés verte, une vrai mare à canards.
Biensur ils ont fait tout ce qui ne faut pas faire, ils y connaissent pas grand chose en entretien.
Peu de renouvellement d' eau, depuis 12 ans jamais changer l' eau, toujours traité au galets avec stabilisant, puis évidemment ils ont mis tout les produits du commerce pour faire revenir l' eau limpide.
Un coup du PH - , un coup du PH +, un coup de la javel puis tratement choc etc etc.
Moi même j' ai une piscine et mon eau est limpide tout au long de l' année.
Je ne met rien d' autres que de la javel, jamais de stabilisants et je profite des pluies de l' automne et l' hiver pour renouveller mon bassin.
Ma question : Je lui conseille de vider sa piscine ( depuis 12 ans je pense que c' est une bonne idée )
Car son eau à trop de produits.Bien nettoyer puis remplir et traiter à la javel et suivant le taux de Ph mettre un peu de PH-.
Le problème c' est qu' il n' à pas de puit de décompréssion.
Celà m' embete un peu.
Mais tout de même nous sommes dans le sud de la France et il n' à pas plue depuis 3 ou 4 mois. Tout est sec.
Donc je pense qu' il n' y à pas de risque.
Qu' en pensez vous ?
Au fait avec quel produits on nettoie la coque lorsqu' elle est vide ?
Au fait sa piscine est une coque poser sur grais de riz je suppose mais sans puit de décompréssion.
Merci de vos réponses et désolé d' avoir était aussi long.
Juste une petite question même si je connais la marche à suivre, je ne voudrais pas me louper.
Je doit m' occuper de la piscine de mon voisin.
Son eau et devenu trés verte, une vrai mare à canards.
Biensur ils ont fait tout ce qui ne faut pas faire, ils y connaissent pas grand chose en entretien.
Peu de renouvellement d' eau, depuis 12 ans jamais changer l' eau, toujours traité au galets avec stabilisant, puis évidemment ils ont mis tout les produits du commerce pour faire revenir l' eau limpide.
Un coup du PH - , un coup du PH +, un coup de la javel puis tratement choc etc etc.
Moi même j' ai une piscine et mon eau est limpide tout au long de l' année.
Je ne met rien d' autres que de la javel, jamais de stabilisants et je profite des pluies de l' automne et l' hiver pour renouveller mon bassin.
Ma question : Je lui conseille de vider sa piscine ( depuis 12 ans je pense que c' est une bonne idée )
Car son eau à trop de produits.Bien nettoyer puis remplir et traiter à la javel et suivant le taux de Ph mettre un peu de PH-.
Le problème c' est qu' il n' à pas de puit de décompréssion.
Celà m' embete un peu.
Mais tout de même nous sommes dans le sud de la France et il n' à pas plue depuis 3 ou 4 mois. Tout est sec.
Donc je pense qu' il n' y à pas de risque.
Qu' en pensez vous ?
Au fait avec quel produits on nettoie la coque lorsqu' elle est vide ?
Au fait sa piscine est une coque poser sur grais de riz je suppose mais sans puit de décompréssion.
Merci de vos réponses et désolé d' avoir était aussi long.
Plus on nage moins fort , moins on avance plus vite.
http://piscine34270.skyrock.com
http://piscine34270.skyrock.com