Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Goulotte grille pour miroir

par vincent77
Mer 14 Sep 2005 à 20:56

Bonjour,
Je me lance dans la réalisation d'une piscine miroir 10x5 avec des goulottes grilles des 4 cotés. Pouvez vous me dire :

1/ qui vend ces goulottes grilles
2/ comment sont elles installées par rapport à la piscine (la piscine étant en bloc à bancher 20x20x50, il me semble que les goulottes à 20cm de l'interieur de la piscine, ca fait beaucoup non ?
3/ Je vais faire faire l'enduit étanche par un pro et coller moi meme la pate de verre. Que me conseillez vous comme colle et ou acheter la pate de verre ?

Merci de vos réponses

Vincent

Re: Goulotte grille pour miroir

par Pascal_
Jeu 15 Sep 2005 à 11:08

vincent77 a écrit:Bonjour,
Je me lance dans la réalisation d'une piscine miroir 10x5 avec des goulottes grilles des 4 cotés. Pouvez vous me dire :

1/ qui vend ces goulottes grilles

http://www.eha.de/franz/assortiment.html

2/ comment sont elles installées par rapport à la piscine (la piscine étant en bloc à bancher 20x20x50, il me semble que les goulottes à 20cm de l'interieur de la piscine, ca fait beaucoup non ?
3/ Je vais faire faire l'enduit étanche par un pro et coller moi meme la pate de verre. Que me conseillez vous comme colle et ou acheter la pate de verre ?

Merci de vos réponses

Vincent[/quote]

Ca m'interresse aussi car je vais faire quasiment comme toi...

Pascal

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 19 invités