Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

piscine Magiline

par zicouille
Mar 22 Sep 2009 à 10:49

Bonjour,


Nous venons d'avoir un entretien téléphonique avec Magiline Belgique concernant la pièce sortie de la buse de refoulement. Etant donné qu'il s'agit d'un problème "matériel", Magiline va faire intervenir une équipe afin de réparer cette pièce.

Je voudrais éclaircir un point, je ne mets en aucun cas le système des piscines Magiline en doute. Je fais juste part de notre mauvaise expérience lors de la construction de notre piscine.
Il s'agit tout d'abord d'un problème entre l'installateur et nous-même, mais nous attendions un peu plus de compréhension de la part de Magiline c'est tout !

Il s'agit avant tout de l'image de Magiline et je trouve dommage que certains installateurs aient la voie libre pour la ternir !

Donc, chers futurs acquéreurs d'une piscine Magiline Belgique, je ne vous mets nullement en garde contre Magiline, mais choisissez bien votre installateur et mettez tout clairement par écrit !

Vous voilà rassuré cher Monsieur !?

par Dana
Mar 22 Sep 2009 à 17:26

Bonjour zicouille,

L'installateur est situé dans quelle région ?

Nous avons signé pour une Magiline qui l'année prochaine. :roll:

par dona
Sam 20 Nov 2010 à 15:34

Merci de nous indiquer de quel installateur il s'agit, ce serait profitable pour tout le monde.
Bon week end

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 6 invités