Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Besoi d'avis sur piscine bois

par Jérome-du-75
Dim 06 Sep 2009 à 10:08

Bonjour !

J'ai une piscine en bois Cerland, depuis 3 ans, de 8 mètres par 4,5 mètres environ : une octo +. Je remarque que les lames de la structure se "gonflent". En effet, quelques lames du fond, se déboitent les unes des autres, à l'endroit où il n'y a pas les IPN et notamment sur les angles qui coupent la longeurs, puisqu'elle est octogonale. Ainsi, on peut passer le doigt entre les lames et les encoches sont bien visibles ! Que faire ? Est-ce grave ? La structure a bien été monté pourtant .

Merci de me donner vos conseils ou alors est-ce normal ?

Merci !

par Yves84
Lun 07 Sep 2009 à 17:09

:shock: :shock:

Le mienne termine sa troisième saison et je n'ai pas ce genre de problème, y compris sur la partie hors sol.

La structure est garantie 10 ans ---> Allo SAV Cerland !

Bon courage

par tazminator31
Jeu 10 Sep 2009 à 03:55

slt
bas moi non plus c'est ma 3eme saison et R.A.S
mais m'est avis que cerland va repondre que c'est normal car le bois travaille. :cry:

par Jérome-du-75
Dim 13 Sep 2009 à 12:14

Oui, je l'ai déjà signalé et ils m'ont dis que c'était normal . Ou alors qu'il fallait que je la vide et que je réenclenche les lames. Pensez-vosu que ça arrangera mon problème. J'ai fait sinon 2 renforts avec des IPN de 70 cm de haut pour renforcer le côté où le bois travaille. Voilà !

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai et 15 invités