avis local technique
Ayant de gros problèmes de fuites
dans le local technique ( joints , brides etc. à changer ils n'ont que 3 ans ! ) bref . il me faut donc vidanger la piscine jusqu'au niveau du projecteur.
le local se trouve actuellement sur la plage de piscine , celle-ci étant entourée d'un petit muret.
Ne serait-il pas mieux de le déplacer de l'autre côté du mur ?
je précise qu'il est enterré et d'une profondeur d'environ 1m50 , les dimensions extérieures 1mx1m .
le boitier électrique se trouve également à l'intérieur.
j'ai toujours peur que quelqu'un passe au travers ! pédiluve laissant à désirer !
merci pour vos conseils .
Autre avis : on nous a fait un devis pour changer joints du projecteur , du skimmer et buse de refoulement , tout cela facturé en temps : 360 € ht soit une journée
cela nous semble un peu cher ?
qu'en pensez-vous

le local se trouve actuellement sur la plage de piscine , celle-ci étant entourée d'un petit muret.
Ne serait-il pas mieux de le déplacer de l'autre côté du mur ?
je précise qu'il est enterré et d'une profondeur d'environ 1m50 , les dimensions extérieures 1mx1m .
le boitier électrique se trouve également à l'intérieur.
j'ai toujours peur que quelqu'un passe au travers ! pédiluve laissant à désirer !
merci pour vos conseils .
Autre avis : on nous a fait un devis pour changer joints du projecteur , du skimmer et buse de refoulement , tout cela facturé en temps : 360 € ht soit une journée

qu'en pensez-vous

samourai