je suis( l heureux ) proprietaire d une piscine 8x4 coque mais j ai un souci !
je me suis rendu compte que j avais une fuite (moins heureux ) , je ne sais pas ou et je me posais la questions si avec un produit anti fuite dans le bassin cela pourrait faire l affaire ?
j ai fait mes plages autour en beton au printemps (je pense poser mes dalles a l automne ) et je ne voulais pas tout casser
la fuite est de l ordre de 1 cm, 1.5cm de baisse de niveau (entre 300 a500 litres )par jour
j ai trouver un produit anti fuite qui ferait pour des baisses de niveau de 500a 800 litres /jour
qui a deja tester ce genre de produit ? et si cela marche reellement ?
merci de vos conseils
je suis( l heureux ) proprietaire d une piscine 8x4 coque mais j ai un souci ! je me suis rendu compte que j avais une fuite (moins heureux ) , je ne sais pas ou et je me posais la questions si avec un produit anti fuite dans le bassin cela pourrait faire l affaire ? j ai fait mes plages autour en beton au printemps (je pense poser mes dalles a l automne ) et je ne voulais pas tout casser la fuite est de l ordre de 1 cm, 1.5cm de baisse de niveau (entre 300 a500 litres )par jour j ai trouver un produit anti fuite qui ferait pour des baisses de niveau de 500a 800 litres /jour qui a deja tester ce genre de produit ? et si cela marche reellement ? merci de vos conseils
coucou, cela reste du gadget qui, quand cela fonctionne, ne dure qu'1 temps. Surtout que tu ne sais pas quel genre de fuite c'est ! revêtement ou canalisations ou presse étoupe de projecteur, mauvais collage etc .
concessionnaire Aquaguard, Aquatop, T&A (Technics & Applications). Technicien chez TECHNIQUES PISCINE SAINT RAPHAEL.