BR a écrit:Ben oui, pour certains apparemment la critique systématique fait partie de l'état de l'art..... 
Bon OK, ce forum est "chasse gardée".
La critique (constructive) insupporte les "caïds" de ce forum. Je répondais à l'ami ALF qui visiblement fait un complexe de supérieurité...
"On met pas une dalle, mais un couvercle..." Quel ton autoritaire pour racconter n'importe quoi ! Evidement qu'on met ce qu'on peut en fonction de son budget...
gils a écrit:
""J'ai rien compris !!!!!
Excuses mon ignorance mais en d'autres termes à quoi sert un puit de décompression.
D'autre part s'il remonte le long du mur extérieur sur le radier, il arrive sous les dalles de la terrasse. Existe t'il des dalles spéciales pour ça ?
>>> réponse ALF
pas grave
il sert a quelque chose d'important qui t'echappe
et en haut du puits on met pas une dalle mais un couvercle ""
Travailler dans le domaine offre des privilèges, mais qui n'en a pas dans son métier ?
Ma présence sur ce forum est GRATUITE, je n'ai jamais cité aucune marque, ni celle pour laquelle je travaille, ni d'autres. Idem pour les produits et les accessoires...
Je n'étale pas avec insolence ma piscine, j'essaye simplement de faire des remarques constructives qui peuvent aider les personnes dans leur choix.
... c'est sûr qu'une dalle amovible est plus jolie qu'un couvercle... mais... les aménagements, chacun les fait selon leurs moyens...
c'est sûr aussi que si on avait pu tous avoir des prix "maison" comme toi... nos bassins ressembleraient peut-être à autre chose
Je ne juge pas les piscines ni les équipements de chacun.
Maintenant j'ai fini d'être naïf pour me faire rentrer dedans par certains créquins qui s'imaginent être supérieurs et qui utilisent leur expérience de 2 ou 3 mois d'utilisation de LEUR piscine pour ce sentir les maitres de ce forum, faire systématique de l'ironie déplacé et prendre les autres pour des c ons! (ce message nest pas pour toi BIDOUILLE, et je comprends ta remarque).
11x5.5 panneaux acier - PVC armé - Sterilor AK250 - Polaris 280 - diatomées - Volet roulant immergée SIEPH solaire