Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

quel coffret electrique ?

par thomson
Ven 21 Aoû 2009 à 10:41

J'aimerais savoir quel coffret prévoir pour ma piscine.( modele marque reference)
Ma piscine est une cerland 655x133 30M3, avec filtration sable 8M3/h j'ai l'intention d'installer un spot 100W-12v une electrolyse sel, un régulateur ph et plus tard une PAC.

j'ai l'intention de repiquer le jus sur l'installation de mon portail déjà équiper d'un différentiel est-ce correct ?

Je vous remercie.

par jpasie
Ven 21 Aoû 2009 à 16:25

Bonjour,
Votre portail doit certainement être alimenté par un cable 3x1,5 et protégé par un simple disjoncteur 10 A.
Il faut prévoir une alimentation avec un cable 3x4, voir 3x6 carré et une protection différentielle 30 mA, I 20 A selon le matériel raccordé derrière.

par thomson
Lun 24 Aoû 2009 à 10:26

Merci beaucoup pour cette réponse je vais vérifier les détails de mon installation pour vous le communiquer. Mille fois merci de m'aider.

par Reigua
Lun 24 Aoû 2009 à 13:25

Bonjour

ericpastaga a écrit:salut le 3X4² ne se vend plus, le 6² oui ;)

Si, on en trouve encore mais plus en grande surface de bricolage effectivement :wink:

Reigua

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 5 invités