Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

cerland octo basic 440==>cherche notice et conseil

par toto2711
Mar 28 Juil 2009 à 21:38

Bonjour,

je viens d'acheter une piscine cerland octo basic 4.40m de diamètre,1.22m de hauteur et il manquait quelques pièces dans la palette dont la notice de montage donc si quelqu'un a ça dans un coin je serais très intéressé!

Ensuite, pour une piscine de cette taille une dalle est-elle obligatoire, conseillée? ou un simple lit de sable+ciment suffirait?

Nouveau sur le forum, je ous remerci d'avance de votre aide.

Thomas

par toto2711
Mar 28 Juil 2009 à 21:59

Merci pour la réponse rapide

mais c'est la notice du modèle octo basic 4.40 de chez cerland que je recherche.
Je ne veux pas me tromper d'un pouce dans le montage. ;)

Thomas

par tazminator31
Mer 29 Juil 2009 à 15:31

SLT
T'as envoyé un mail chez cerland?
ils sont assez reactifs en sav, tu leur envoie un mail en demandant une notice, rien de plus simple.

comment ça ce fait qu'il te manque des pieces? la pareil appel au sav de cerland.

perso je dirais chape benton mais cerland explique le montage sur lit de sable dans leurs notices.

par toto2711
Mer 29 Juil 2009 à 17:07

Bonjour, il manque des pièces mais casto me les a commandé.
C'est une piscine qui était soldée 999 puis 750€ (au lieu de plus de 2000) J'ai pour ma part encore "creusé" pour l'obtenir à 600€ ;) avec la commande des pièces manquantes par casto.
Le délais d'attente des pièces me laisse le temps des préparatifs.
Voilà pour la petite histoire. Pour ce qui est de la notice, le sav avais dit au vendeur casto de la télécharger (moi en l'occurance) mais comme le modèle ne se fait plus, la notice n'est pas sur le site. Damned.

Voilà.

Thomas

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 10 invités